
Gestionnaire de conférence et solutions audiovisuelles /Audio Visual Solutions Conference Manager (95563019)
City : Kirkland
Category : Full-time Consulting
Industry : Facilities Services
Employer : Sodexo
Aperçu du poste:
Sous la responsabilité du directeur général du site, le gestionnaire de conférence et solutions audiovisuelles sera chargé de gérer une équipe de techniciens de salle de conférence et de gérer le fonctionnement quotidien, la coordination et le soutien des services multimédias du client (systèmes audiovisuels et exigences en matière de vidéoconférence). Avoir la capacité d'interagir professionnellement avec tous les niveaux du personnel du client afin de s'assurer que tous les services sont fournis en temps voulu et de manière cohérente. Avoir la capacité de fournir un dépannage et une assistance technique afin de garantir un niveau de service et d'expérience cohérent dans l'ensemble de l'organisation du client.
Ce dont vous aurez besoin pour réussir :
- Établir et maintenir une relation positive et professionnelle avec les employés du client par le biais d'une communication et d'une action efficace, précise, opportune et fiable. Garantir que les attentes, les exigences et les demandes de chaque client sont satisfaites.
- Assurer la gestion du projet et la liaison technique pour tous les événements du client (obtenir du client toutes les informations nécessaires à la réunion, y compris le nombre de participants, la configuration de la salle, les exigences en matière d'audiovisuel, le titre de la réunion, les ordres de travail ainsi que toutes les demandes spéciales).
- Soutenir les événements hybrides afin de maintenir la cohérence de l'expérience pour les participants sur place et à distance.
- Assurer la gestion de projets et la consultation technique pour des projets spéciaux ou des mises à niveau de systèmes.
- Évaluer et offrir des suggestions créatives et des recommandations pour les installations et les programmes ; et agir en tant que ressource pour les gestionnaires d'événements pour l'information sur les autres services de Sodexo et des clients (par exemple : restauration, vidéoconférence et numérique).
- Utiliser une communication efficace et opportune avec l'équipe des solutions de conférence en ce qui concerne l'aménagement des salles et les besoins des groupes.
- Confirmer toutes les réunions/événements réservés et les arrangements avec le contact de la réunion dans des délais prédéterminés, en communiquant tout changement à l'équipe des solutions de conférence.
- Veiller à la bonne installation des équipements audiovisuels dans les salles de réunion et les espaces réservés aux événements spéciaux, conformément aux besoins des clients et aux normes du site.
- Assurer la liaison entre Sodexo et le client, d'une part, et tous les entrepreneurs et fournisseurs de services multimédias, d'autre part
- S'assurer que tous les aspects de l'assistance multimédia, y compris l'établissement des appels, la formation des utilisateurs finaux, le dépannage et le suivi de l'escalade des problèmes, sont documentés.
- Fournir des conseils et une formation à tous les niveaux (client et Sodexo) sur l'équipement technologique de présentation.
- Aider les employés de Sodexo à monter, démonter et rafraîchir les salles de réunion, pousser et tirer des chariots lourds ; capacité à se baisser, à se pencher et à s'agenouiller.
- Mettre en place et coordonner les réunions hebdomadaires et mensuelles prévues avec l'équipe chargée des solutions de conférence.
- Représenter les services multimédias lors de toutes les réunions du personnel du département.
- Se tenir au courant des technologies multimédias actuelles et nouvelles.
Exigences en matière d’accueil:
- Il faut être capable d'interagir avec tous les clients de manière professionnelle et amicale malgré les périodes de stress.
- Travail d'équipe, multitâche, flexibilité et gestion du temps.
- Souci du détail - chercher à bien comprendre et à résoudre tous les problèmes avec succès.
- Faire preuve de respect et d'empathie.
- Plus de 5 ans de travail sur les solutions de conférence d’entreprise, expérience de gestion requise.
- Baccalauréat ou diplôme technique, et certifications de l’industrie souhaitées.
- Connaissance pratique approfondie du fonctionnement et du dépannage de l’AV et de la technologie liée à la vidéoconférence.
- Solides compétences en matière d’accueil/ service à la clientèle et de communication requises.
- Expérience de travail dans un environnement au rythme rapide.
- Penseur indépendant motivé.
- Organisation et souci du détail.
- Connaissance pratique des applications de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook).
- Technologie de salle de conférence basée sur les équipes Microsoft, y compris le moteur UC et Surface Hub.
- Réunions Microsoft Teams, webinaires, événements en direct, WebEx, plateformes de communications unifiées Zoom.
- Systèmes Creston Mercury intégrés et technologie de vidéoconférence Cisco.
- Systemes d’affichage LED, murs vidéo, microphones sans fil et filaires.
- Flexibilité de travailler un horaire varié en fonction des niveaux d’affaires de semaine en semaine
Ce qui rend Sodexo différent :
Travailler chez Sodexo, c'est plus qu'un simple emploi ; c'est l'opportunité de participer à un projet plus grand parce que nous sommes convaincus que nos actions quotidiennes ont un véritable impact. Vous appartenez à une équipe, Vous agissez avec conviction et Vous avez l’opportunité de grandir au quotidien.
Vous faites partie de quelque chose de grand! En outre, nous offrons:
- Environnement de travail flexible
- Rémunération compétitive et avantages sociaux intéressants
- Programmes de formation et de développement
- D'innombrables possibilités de croissance
- Responsabilité et durabilité de l'entreprise
- Un employeur primé pour le développement durable, la diversité et l'intégration, la responsabilité sociale de l'entreprise
Et bien plus encore
Sodexo s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi et la diversité. Nous ne faisons aucune discrimination à l'égard d'un employé ou d'un candidat à un emploi en raison de son origine nationale, de sa race, de sa religion, de son groupe ethnique, de son âge, de son handicap, de son sexe, de sa préférence sexuelle, de son identité sexuelle ou de son identité de genre, de son statut d'ancien combattant ou de toute autre classe protégée fédérale, provinciale ou locale. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées. Des aménagements sont disponibles sur demande pour les candidats prenant part à tous les aspects du processus de sélection.
Sodexo s'engage à fournir un environnement de travail sûr et sain aux membres de son équipe, aux clients, aux entrepreneurs, aux partenaires commerciaux, aux invités et aux membres du public avec lesquels nous interagissons régulièrement. Nous exigeons que tous les nouveaux employés des hôpitaux, des établissements de soins de longue durée et des maisons de retraite soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 et pouvons exiger que tout autre nouvel employé soit entièrement vacciné en fonction du lieu et de la portée de son emploi
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sodexo.
Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
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