
Gestionnaire de comptes principal, développement des affaires
City : Verdun, Quebec
Category : Ventes
Industry : Telecommunication Services
Employer : Bell
Code de demande: 414685
Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.
Résumé
L’équipe Services de gros de Bell est amusante, solidaire, dynamique et entrepreneuriale. L’équipe Développement des affaires offre l’occasion de travailler avec certaines des organisations les plus importantes et les plus évoluées au monde.
L’équipe Services de gros est à la recherche d’un gestionnaire de comptes principal, développement des affaires (Services de gros). Le titulaire de ce poste doit être pouvoir générer des pistes de vente, qualifier les occasions et conclure des ententes de manière autonome.
Le candidat idéal possède de l’expérience en vente aux entreprises, en développement des affaires et en intégration de nouveaux logos, tout en dépassant les objectifs de vente. D’autres compétences importantes comprennent l’organisation, la fiabilité et la discipline.
Principales responsabilités
- Générer de nouvelles pistes de vente au moyen de la sollicitation au hasard et gérer tout le cycle de vente, depuis la recherche du client jusqu’à la conclusion de l’entente.
- Établir et entretenir de solides relations avec les intervenants et décideurs clés.
- Élaborer et présenter des propositions d’affaires, des comptes rendus à la haute direction et des négociations d’ententes à tous les échelons de la direction, en particulier aux décideurs de la haute direction.
- Créer des réseaux internes qui favorisent le travail d’équipe afin de développer, de livrer et de soutenir des solutions personnalisées.
- Utiliser les outils d’automatisation de Salesforce pour suivre les progrès et produire des rapports sur les objectifs afin d’atteindre ou de dépasser les objectifs.
Qualifications essentielles
- Grande motivation personnelle et volonté de réussir
- Expertise en gestion du temps, en évaluation des priorités et en atteinte d’objectifs
- Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles
- Expérience reconnue à titre de chargé de compte, de gestionnaire de comptes principal, de développement des affaires ou dans un rôle de vente similaire
Qualifications souhaitées
- Expérience dans la vente de solutions aux clients avec une approche axée sur la solution et sur la vente de valeur ajoutée ou dans une fonction semblable de vente/service à la clientèle.
- Capacité avérée d’atteindre et de dépasser les quotas de vente, un atout.
- Connaissance des logiciels de gestion de la relation client (p. ex. Salesforce), un atout
- Connaissances des produits du marché des télécommunications et des technologies de l’information; désir d’en apprendre à propos des nouvelles technologies.
- Diplôme d’études universitaires ou expérience de travail équivalente.
#talent
#LI-ST1
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Don Mills || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2023-10-03
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Mississauga
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.