
Gestionnaire de comptes principal, développement des affaires
City : Verdun, Quebec
Category : Ventes
Industry : Telecommunication Services
Employer : Bell
Code de demande: 413614
Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.
Résumé
L’équipe Services de gros de Bell est amusante, solidaire, dynamique et entrepreneuriale. L’équipe Développement des affaires offre l’occasion de travailler avec certaines des organisations les plus importantes et les plus évoluées au monde.
L’équipe Services de gros est à la recherche d’un gestionnaire de comptes, développement des affaires (Services de gros). Le titulaire de ce poste doit être pouvoir générer de nouvelles opportunités et augmenter nos revenus.
Le candidat idéal aurait une expérience de vente en gestion de compte commercial ou d'entreprise et un historique de dépassement des objectifs de vente.
Principales responsabilités
- Générer de nouvelles opportunités, être proactif et s'impliquer auprès de notre clientèle, gérer le cycle de vente et augmenter nos revenus
- Établir et maintenir des relations solides avec les parties clés et les décideurs exécutifs
- Organiser des Revues d'Affaires Trimestrielles pour les comptes importants
- Présenter des propositions commerciales, fournir des mises à jour à la direction et mener des négociations contractuelles avec tous les niveaux de gestion, en particulier les décideurs de haut niveau
- Créer un réseau interne qui favorise le travail d'équipe
- Utilisez Salesforce et les outils de Salesforce pour suivre les progrès vers les objectifs
Qualifications essentielles
- 3 à 5 ans d'expérience en tant que gestionnaire de compte, chargé de clientèle ou dans d'autres rôles de vente similaires
- Très motivé, discipliné et déterminé à réussir
- Capacité éprouvée à atteindre et à dépasser les quotas de vente
- Organisé et expert dans la gestion du temps, l'évaluation des priorités et l'atteinte des objectifs
- Excellentes compétences interpersonnelles
Qualifications souhaitées
- Expérience dans la vente de solutions complexes (vente de valeur)
- La connaissance du logiciel CRM (Salesforce) est un atout
- Connaissance des produits de télécommunications et informatique
- Diplôme universitaire
#talent
#LI-ST1
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Don Mills || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2023-08-15
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Mississauga
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.