Gestionnaire, Centre de prestation des RH
City : Vaughan
Category : Ressources humaines
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
Le Centre de prestation des ressources humaines (CPRH) offre une prestation simplifiée de services transactionnels, opérationnels et consultatifs normalisés à l'aide d'un modèle de services partagés évolutif, afin de réaliser des gains d'efficacité en termes de processus et de temps tout en assurant la conformité.
Le gestionnaire, Centre de prestation des RH, dirigera l'équipe du Centre de prestation des RH afin d'offrir une prestation simplifiée de services de RH normalisés, transactionnels, opérationnels et consultatifs à l'aide d'un modèle de centre de prestation national tirant parti des ressources locales et extracôtières, de l'impartition et de la technologie (p. ex. libre-service des employés, automatisation des processus robotiques (APR)) afin d'atteindre l'excellence opérationnelle en respectant les ententes de niveau standard (ENS), y compris la rapidité ; exactitude, conformité et satisfaction interne du client.
Rapportant au gestionnaire principal, Centre de prestation des RH, le gestionnaire du Centre de prestation des RH appuiera également les objectifs stratégiques du Centre de prestation des RH et améliorera la prestation des services de RH, notamment en examinant nos processus pour assurer l'efficacité et l'amélioration continue des processus, au besoin, y compris la documentation des améliorations et la formation de l'équipe
Ce que vous ferez
- Assurer la livraison efficace et rapide du soutien à tous les employés, partenaires, retraités et anciens employés de KPMG sur les questions liées aux politiques et aux programmes nationaux RH par l'intermédiaire de divers canaux de communication, notamment par téléphone, clavardage en direct, par courriel et par notre système de gestion de cas (ServiceNow).
- Participer à la coordination, à la mise en œuvre et à l'amélioration continue des opérations et des services du Centre de prestation de services RH.
- Agir à titre d'expert en la matière et servir de premier point d'escalade pour l'équipe du Centre de prestation des RH des conseils afin de fournir un soutien efficace et précis en matière de politiques et de programmes nationaux de RH.
- Être responsable de l'excellence du service à la clientèle et axé sur le client en faisant preuve d'une écoute active et du plus haut niveau de professionnalisme dans chaque interaction.
- Assurer le leadership, la gestion du rendement quotidien et l'encadrement de l'équipe du Centre de prestation des RH, dont les membres sont situés partout au Canada.
- Fournir des communications régulières et efficaces aux divers intervenants et s'assurer que les problèmes et les défis sont rapidement transmis au gestionnaire principal du Centre de prestation des RH.
- Utilisez efficacement notre système de gestion des cas (ServiceNow) pour gérer les escalades et suivre les communications associées.
- Participer activement aux réunions d'équipe et fournir un soutien aux membres de l'équipe afin d'assurer l'uniformité de la livraison de soutien aux clients internes.
- Agir à titre de gestionnaire de cas de temps à autre, soutenant les employés à travers des demandes complexes.
- S'engager dans le travail de projet au besoin.
Ce que vous apportez au rôle
- Baccalauréat en ressources humaines ou dans un domaine connexe.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais.
- CRHA ou CHRL est un atout.
- Un professionnel du soutien aux entreprises avec 3 à 5 ans d'expérience en gestion des opérations, en RH/recrutement généraliste et/ou en gestion de services (dans un rôle de gestionnaire est un atout).
- Expérience des modèles de ressourcement flexibles et/ou de la gestion d'équipes à distance (employés partout au Canada, employés à l'étranger, impartition, automatisation des processus robotiques).
- Une connaissance spécialisée des politiques et des programmes de RH de KPMG est un atout.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus et des opérations, y compris la gestion des activités
- de gestion du changement connexes.
- Connaissance et expérience liées à l'élaboration, à la compilation et à la présentation de données, de rapports et de documentation des processus de flux de travail pour guider les décisions fondées sur les données et à l'utilisation de l'analytique pour améliorer les processus RH.
- Performer sous pression et faire preuve d'adaptabilité dans la gestion de situations inattendues.
- • Démontrer de solides compétences en matière d'établissement de relations et la capacité de bien travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.
- Solides compétences interpersonnelles, analytiques, de prise de décisions, de résolution de problèmes, de communication verbale et écrite.
- Solides compétences organisationnelles et capacité d'établir l'ordre de priorité du travail en fonction des exigences de plusieurs intervenants.
- Capacité démontrée d'apprendre et de suivre des processus d'affaires détaillés avec précision et diligence.
- Capacité à traiter des matériaux sensibles avec un haut degré de tact et de discrétion.
- Maîtrise de MS Office et de la technologie de gestion de cas (par exemple ServiceNow).
- Bilingue – la maîtrise du français à l'écrit et à l'oral est un atout.
Ce poste nécessite une maîtrise de l'anglais écrit et oral. Le candidat sélectionné devra supporter les opérations RH au niveau national et devra travailler et communiquer avec des collègues anglophones. Cette personne devra communiquer les processus aux employés dans les provinces anglophones.
Échelle salariale – Colombie-Britannique
L’échelle salariale de base prévue pour ce poste est de $76,500 à $115,000 et des primes pourraient s’y ajouter. La rémunération d’un candidat ou d’une candidate est établie en fonction de son emplacement, de ses connaissances, de ses compétences et de ses aptitudes. En plus de la rémunération, KPMG offre un programme d’avantages complet et concurrentiel.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.