
Gest.princ., exploit. des serv. extér. CP3 BTS / BST
City : Saint-Laurent, Quebec
Category : Opérations et infrastructure TI
Industry : Telecommunication Services
Employer : Bell
En choisissant Bell Solutions technique, vous choisissez une carrière, pas seulement un emploi. Nous nous engageons à développer les talents et à offrir des opportunités de croissance infinies aux membres de l'équipe. Joignez-vous à l'équipe de Bell Solutions technique et découvrez comment nous faisons les choses pour les membres de notre équipe et nos clients : correctement, avec une touche personnelle, mieux !
Aperçu de l’emploi
Relevant de la directrice, exploitation des services extérieurs, le gestionnaire principal devra diriger une grande équipe de 8 gestionnaires et de 240 techniciens, avec l’objectif de rencontrer les différents indicateurs de service et financiers. En plus de la gestion opérationnelle de sa région, le titulaire du poste participera activement à l’élaboration et la mise en œuvre de nouveaux processus, en partenariat avec les divers groupes support. Lui et son équipe seront aussi amenés à conduire des analyses et émettre des recommandations pour améliorer l’expérience des clients et des employés, tant au niveau des processus de travail que des ressources matérielles et technologiques.
Principales responsabilités
- Diriger et mobiliser une équipe de gestionnaires et leurs techniciens
- Réaliser les objectifs en matière de finances et de service afin de répondre aux besoins d’affaires et des clients
- Effectuer des analyses des résultats et encourager l’équipe à découvrir les véritables causes profondes
- Repérer les possibilités de standardisation, de simplification et d’amélioration des processus d’affaires internes et émettre des recommandations
- Créer des présentations percutantes traitant des analyses effectuées et des recommandations à niveau exécutif
- Mettre en œuvre de nouveaux processus en appliquant les bonnes pratiques de gestion du changement
- Créer et maintenir une attitude axée sur le partenariat organisationnel
Qualifications essentielles
- Aptitudes reconnues pour le leadership, capacité d’influencer les autres et de favoriser l’exécution du travail
- Approche axée sur les résultats et capacité de comprendre et de communiquer des idées complexes avec clarté
- Professionnel dynamique et autonome qui excelle dans un environnement qui évolue très rapidement
- Esprit d’analyse exceptionnel et expérience dans le développement et la gestion de plans et d’occasions d’affaires
- Expérience en gestion d’équipes fortement syndiquées
- Excellent en français (écrit et parlé)
- Expérience marquée en analyse utilisant Excel et en conception de présentations PowerPoint
- Permis de conduire valide
- Bilinguisme requis : dans le cadre des fonctions, appelée à interagir avec des parties prenantes à l'extérieur du Québec.
Qualifications souhaitées
- Diplôme universitaire avec spécialisation en amélioration des processus, en administration, en technologie ou l’équivalent
- Solides compétences informatiques, dont la maîtrise des logiciels MS Office
- Connaissance de la gestion globale des affaires, des processus d’affaires ainsi que des mécanismes de profits et pertes
- Passion pour favoriser le changement
Informations supplémentaires
- Type de poste : Cadre, CP3
- Statut d’emploi : Permanent, temps plein
- Lieu de travail possible : Saint-Laurent, Montréal
- Profile de travail flexible : Mobile
Qu’est-ce qui vous attends chez BST ?
- D’excellents avantages sociaux, une cotisation au REER par l’employeur et une rémunération concurrentielle
- Accès à divers rabais et l’achat d’actions de l’entreprise
- Des leaders qui soutiennent votre développement grâce au coaching et la gestion des opportunités
- Travaillez dans une équipe dynamique, collaborative et créative
- Diverses possibilités de développement grâce à des programmes de formation et d’aide à l’éducation
- Possibilités d’assumer progressivement de plus grandes responsabilités
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell Solutions technique, nous n'acceptons pas seulement les différences, nous les célébrons. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où les membres de l'équipe se sentent valorisés, respectés et soutenus, et ont l'opportunité d'atteindre leur plein potentiel. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées.
Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande confidentielle, contactez votre recruteur ou envoyez-nous un courriel au recrutement@belltechsolutions.ca pour prendre des dispositions. Si vous avez des questions concernant les emplois accessibles chez Bell, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'équité en matière d'emploi au Equite-Equity@bellsolutionstech.ca .
Comme condition d'embauche, tous les nouveaux employés devront fournir une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation pour les employés d'être entièrement vaccinés s'applique qu'ils travaillent de manière hybride, à distance ou sur le lieu de travail. Des exceptions limitées pour des motifs protégés par la législation applicable en matière de droits de la personne (y compris des raisons médicales) peuvent être possibles, les demandes d'exemption sont évaluées au cas par cas conformément à la législation applicable.
établi : Canada, QC, Saint-Laurent
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