
Gérant(e) adjoint(e) de magasin
City : Rosemere, QC, CA
Category : Gestion de magasin
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Nous faisons passer nos clients en premier dans tout ce que nous faisons et nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle en connectant avec nos clients dans nos magasins d’un océan à l’autre
Non seulement notre entreprise est solide, mais notre culture l’est aussi. Nous croyons en un travail stimulant, en des occasions enrichissantes et en l’importance de bâtir un avenir inclusif pour tout le monde. Ainsi, tous les membres de notre équipe peuvent être eux-mêmes avec fierté au travail. C’est pourquoi nous croyons en un travail stimulant, en des occasions enrichissantes et en l’importance de bâtir un avenir inclusif pour tout le monde. Car lorsque notre équipe apprend, s’épanouit et atteint son véritable potentiel, on peut se donner plus de possibilités. Chez Rogers, d’innombrables occasions se présentent sur votre parcours. Venez bâtir l’avenir de vos rêves avec nous.
Créons vos possibilités chez Rogers.
Gérant(e) adjoint(e) de magasin
Notre équipe Vente au détail est au cœur de notre réussite. Nous nous passionnons non seulement pour les technologies de pointe et le contenu auquel elles donnent naissance, mais nous en faisons notre pain quotidien. Nous regardons attentivement comment nos produits et services améliorent le quotidien de nos clients, et nous sommes heureux de leur montrer comment notre technologie peut leur permettre de se donner plus de possibilités jour après jour. Nous préparons l’avenir pour permettre à nos clients de se donner plus de possibilités, et nous croyons que cela commence avec notre équipe Vente au détail. C’est l’occasion pour vous d’acquérir diverses compétences interfonctionnelles, notamment en matière de marketing, de marchandisage, de formation, de technique et de leadership.
La vie dans l’équipe Vente au détail – Ce que nous offrons
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Nous investissons dans le perfectionnement de nos employés afin de libérer leur potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages. Pour n’en nommer que quelques-uns :
Accès illimité à la version complète de Headspace pour la formation sur la pleine conscience
Accès à une clinique virtuelle pour communiquer avec des professionnels de la santé de la maison
Abonnement au programme LIVX pour participer à des séances en ligne
Cotisations de contrepartie de l’entreprise aux organismes de bienfaisance que vous soutenez
Congé payé pour bénévolat
Avantages sociaux, régime de retraite, REER, CELI et programme d’accumulation de capital
Rabais accordés aux employés sur nos produits et services
Programmes de perfectionnement du leadership, de mentorat et d’encadrement
Chez Rogers, nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié afin que tous les membres de notre équipe puissent être eux-mêmes au travail. Nous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes méritant l'équité, notamment les personnes de couleur, les personnes 2SLGBTQ+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes. Nous avons tous et toutes quelque chose d’unique à offrir, et nous comprenons que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue.
https://www.youtube.com/watch?v=fpclZ99UONg
Ce que nous recherchons
Nous sommes à la recherche d’une personne qui a la passion d’investir dans la croissance de son équipe. Cette personne doit se passionner profondément pour l’encadrement et l’encouragement tout en offrant une expérience client supérieure et uniforme. Le titulaire de ce poste travaillera dans un environnement dynamique en constante évolution. Vous serez mis au défi de poser les bonnes questions pour trouver les solutions appropriées. Vous favoriserez la collaboration au sein de votre équipe et des autres services afin d’offrir un service à la clientèle de calibre mondial.
Ce que vous ferez
Faites partie d’une équipe qui a à cœur d’offrir des expériences agréables pour ses clients et ses membres. Vous travaillerez avec de solides leaders responsables et favoriserez des expériences et des interactions client positives fondées sur les solutions. En tant que membre de notre équipe, vous serez appelé à encourager votre équipe et à l’encadrer pour lui permettre de créer des expériences client exceptionnelles en établissant des liens avec nos clients et en innovant en partageant des idées qui ont des répercussions réelles sur les affaires. Vous aurez l’occasion d’établir des contacts, de tisser des liens et d’offrir des solutions à valeur ajoutée aux clients de votre communauté. On vous proposera des formations et des occasions de perfectionnement de façon continue afin que vous ayez toutes les compétences nécessaires pour soutenir l’équipe et trouver les solutions ou les produits qui conviennent le mieux à nos clients. Nous sommes là lorsque nos clients ont besoin de nous, alors vous serez appelé à travailler selon un horaire flexible.
Candidat idéal
Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
Aptitude à diriger et à inspirer une équipe.
Très bon esprit d’analyse et aptitude marquée pour la résolution de problèmes.
Aptitude à offrir un service à la clientèle et une expérience de vente hors pair.
Responsabilité de créer et de mettre en œuvre des plans d’affaires afin d’atteindre les objectifs régionaux et individuels, et ceux du magasin.
Capacité à travailler selon un horaire flexible (40 heures par semaine), à naviguer dans plusieurs systèmes informatiques et à mener plusieurs tâches de front.
Une bonne connaissance de l’anglais est requise comme ce rôle exige des communications régulières en anglais avec la clientèle et/ou des membres d’équipe situés dans d’autres provinces.
Nous préparons l’avenir pour permettre à nos clients de se donner plus de possibilités, et nous croyons que cela commence avec notre équipe Vente au détail. Chez Rogers, d’innombrables possibilités se présentent sur votre parcours. Créons vos possibilités!
Dans le cadre du processus de recrutement, les candidats retenus devront remplir une évaluation en ligne et consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires et de leur dossier de crédit et satisfaire aux exigences à ce titre.
Horaire : Temps plein
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 401, boul Curé-Labelle #A-21a (5218), Rosemère, QC
Déplacement : jusqu'à 10 %
Catégorie d’affichage/fonction : Vente au détail (Gestion de magasins/Corporatif) & Gestion de magasin
Identifiant de réquisition: 280957
Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:
- Nos employés sont au cœur de notre réussite.
- Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
- Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
- Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
- Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
- Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.