Généraliste en RH – l’Équipe opérationnelle (Contrat de 14 mois)
City : Toronto
Category : Ressources humaines
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
Joignez-vous à l’équipe stimulante des Services-conseils en RH de KPMG et donnez votre pleine mesure à titre de généraliste en RH! Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique qui collaborera avec les conseiller·ères et partenaires en RH de l’Équipe opérationnelle afin d’apporter sa contribution essentielle à un éventail d’initiatives du groupe.
En tant que généraliste en RH, vous serez au cœur des opérations du groupe et jouerez un rôle essentiel en ce qui concerne la gestion du rendement, le recrutement, les primes, la reconnaissance et l’amélioration de l’expérience du personnel. Votre grand souci du détail et votre capacité à vous épanouir dans un environnement dynamique vous permettront de jongler habilement avec plusieurs priorités.
Ce que vous ferez
Offrir un soutien précieux durant le cycle annuel :
- Assurer l’exécution harmonieuse des cycles annuels (calibrage et planification de la rémunération) en fixant les réunions, en coordonnant les horaires et en prenant méticuleusement des notes lors des rencontres afin de consigner à des fins de consultation ultérieure les discussions importantes, les mesures à prendre et les décisions.
- Intégrer les rapports détaillés de l’unité administrative dans les fiches principales en conservant l’intégrité et l’accessibilité des données pour l’ensemble de l’équipe des RH.
Offrir un soutien intégral à l’équipe des Services-conseils en RH :
- Gérer les rapports mensuels avec précision et ponctualité pour appuyer la prise de décisions éclairées.
- Réaliser les entretiens de départ et en recueillir des commentaires essentiels pour améliorer l’expérience du personnel et les stratégies de fidélisation.
- Administrer les listes de distribution de l’Équipe opérationnelle afin d’assurer une communication fluide au sein des canaux de l’équipe.
- Contribuer à l’élaboration des tableaux de bord trimestriels en offrant des renseignements clés et en effectuant des analyses de données permettant de faire progresser les initiatives stratégiques des RH.
- Fournir du soutien relativement aux projets, au besoin.
Offrir un soutien lié au recrutement :
- Assurer un soutien lors du processus de recrutement, de l’évaluation initiale à la sélection finale, afin de veiller à pourvoir rapidement les postes vacants et à embaucher les meilleurs talents.
- Travailler en étroite collaboration avec les recruteur·es et les gestionnaires recruteur·es pour planifier les entrevues efficacement et assurer une expérience optimale et positive pour les candidat·es.
Ce que vous apportez au rôle
- Plus de trois années d’expérience en ressources humaines, garantissant une base solide pour contribuer efficacement au poste.
- Compétences prouvées en ce qui concerne les processus de recrutement, notamment en matière de planification d’entrevues et d’examen des CV.
- Savoir-faire éprouvé relativement aux différentes tâches de soutien des RH, ce qui démontre une capacité à gérer efficacement les responsabilités et à contribuer à la réussite de l’équipe.
- Aptitudes administratives remarquables, ce qui permet d’assurer le bon fonctionnement des activités et une prise de décisions rapide.
- Capacité à classer efficacement les tâches liées à différents clients en ordre de priorité afin de veiller à une prestation de services en temps opportun et au respect d’échéances serrées
- La maîtrise du anglais au niveau des affaires est exigée.
Ce poste nécessite une maîtrise de l'anglais écrit et oral. Le candidat retenu devra soutenir et collaborer avec des collègues anglophones, car ce rôle soutient les services d'aide aux entreprises à l'échelle nationale.
Échelle salariale – Colombie-Britannique
L’échelle salariale de base prévue pour ce poste est de 53,000$ à 79,500$ et des primes pourraient s’y ajouter. La rémunération d’un candidat ou d’une candidate est établie en fonction de son emplacement, de ses connaissances, de ses compétences et de ses aptitudes. En plus de la rémunération, KPMG offre un programme d’avantages complet et concurrentiel.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.