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Directeur(trice), Microsoft Dynamics 365-CRM/CE

Home / Directeur(trice), Microsoft Dynamics 365-CRM/CE

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City : Toronto

Category : Services-conseils

Industry : Finance

Employer : KPMG

Aperçu

Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.

 

L'opportunité

 

Nous sommes à la recherche de candidats passionnés par les défis techniques, possédant de solides compétences en analyse et en communication ainsi qu’une expérience pratique de la planification, de la conception, de la programmation et de la mise en œuvre de solutions d’entreprise Microsoft.

 

Le groupe Microsoft de KPMG est à la recherche d’un responsable technique pour participer à la configuration, à la personnalisation et à la mise en œuvre de solutions Microsoft Dynamics 365.

 

Le groupe Microsoft est celui qui connaît actuellement la plus forte croissance chez KPMG. La demande des clients est énorme dans de nombreux secteurs, et nous prévoyons que le rythme se maintiendra au cours des deux prochaines années. Il y a une énorme occasion de croissance pour vous chez KPMG au moment où tout change rapidement.

 

Les personnes capables de travailler dans un environnement dynamique, fluide et axé sur l’esprit d’entreprise sauront profiter des multiples possibilités qu’offre notre service en plein essor.


Ce que vous ferez

  • Diriger la planification, la conception et la mise en œuvre projets d’entreprise Microsoft à l’aide des outils CRM/Power Platform de Microsoft Dynamics 365.
  • Au besoin, mener l’analyse des besoins fonctionnels et techniques.
  • Travailler sur une grande variété de projets d’envergure variable, pour des clients de différents secteurs d’activité.
  • Jouer un rôle d’encadrement et de mentorat auprès d’une équipe de prestation jeune et talentueuse en mettant à profit votre leadership, vos connaissances et votre expérience.
  • Maintenir une communication ouverte, être en lien direct avec le client, animer les réunions et les entretiens avec les parties prenantes sur les plans organisationnel et technique.
  • Réviser le code et faire appliquer de bonnes pratiques de codage.
  • Veiller à la qualité du code fourni.
  • Offrir soutien technique et leadership en cas d’incidents ou de bris de service en vue de les régler efficacement.
  • Travailler avec les concepteurs de solutions pour s’assurer que la conception satisfait aux exigences.
  • Travailler sur une grande variété de projets d’envergure variable, pour des clients de différents secteurs d’activité.
  • Prendre les décisions concernant la conception technique en connaissance de cause.

Ce que vous apportez au rôle

  • Habileté à développer, déployer, personnaliser et intégrer les modules CRM / Power Platform de Microsoft Dynamics 365.
  • Capacité de concevoir des applications guidées par modèle et des applications Canvas à l’aide de Power Apps.
  • Capacité de concevoir et de configurer formulaires, visualisations, tableaux de bord, flux de travaux, modules d’extension (plugiciels), ressources Web et scripts.
  • Capacité d’intégrer d’autres systèmes à l’architecture Dynamics 365 à l’aide d’outils comme SOAP, XML et REST APIs.
  • Connaissance de .NET, C#, JavaScript et Dynamics 365 SDK.
  • Capacité de rédiger de rédiger des spécifications et des documents d’analyse technique de grande qualité.
  • Connaissance du développement Web (HTML5, cadres JavaScript, CSS, JSON).
  • Expérience avec d’autres plateformes Microsoft : intégration de SharePoint, provisionnement de l’environnement Azure, Azure B2C ou Document Core Pack.
  • Expérience en révision de l’analyse des besoins opérationnels et techniques.
  • Diplôme d’études postsecondaires en informatique, en génie informatique ou dans un domaine technique connexe.
  • Détient une autorisation de sécurité personnel

 

Les clés de votre succès:

Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main‐d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.

 

Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

 

Infographie sur les avantages sociaux (français)

 

Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.


Nos valeurs, la façon KPMG

Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte

 

KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.

 

Pour toute question de recrutement d’ordre général, communiquez avec le Centre de prestation des RH à l’adresse cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca.

 

Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec notre Service des relations avec les employés, par courriel au cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca ou par téléphone au 416-777-8002 ou sans frais au 1-888-466-4778.

 

 

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