Directeur(trice) – Entreprise
City : Quebec City
Category : Audit
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
KPMG est à la recherche d'un(e) directeur(trice) pour se joindre à son équipe dynamique à notre bureau de Québec. Nos équipes de professionnels aident nos clients à gérer les risques afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs activités principales. Parce qu’ils connaissent l’entreprise du client dans ses moindres détails, nos professionnels sont en mesure de déceler des occasions jusque-là insoupçonnées pour améliorer le rendement et l’efficacité de la firme.
En tant que membre de l'équipe de direction, vous devrez diriger les équipes de certification de KPMG et veiller à ce que les pratiques et méthodologies comptables correctes soient appliquées à nos clients. Il s'agit d'une excellente opportunité de faire évoluer votre carrière au service de certains de nos clients les plus prestigieux et les plus passionnants du marché. Rejoignez une équipe gagnante qui aime collaborer avec les entrepreneurs et les conseiller sur tous les aspects de leur activité !
Ce que vous ferez
- Vous êtes une personne motivée, capable de prendre des initiatives et qui prend le temps de comprendre ce que l'on attend d'elle.
- Vous êtes à l'aise dans l'ambiguïté.
- Vous avez l'esprit d'équipe et vous vous épanouissez dans un environnement collaboratif et en constante évolution.
- Vous avez une attitude et des perspectives positives et vous inspirez les autres.
À titre de professionnel en audit, vous fournirez aux clients un service à forte valeur ajoutée pour notre cabinet, en les aidant à évaluer le risque auquel ils sont exposés et à assurer la transparence de leurs activités.
Ce que vous apportez au rôle
- Diplôme en comptabilité ou en administration des affaires.
- Titre de CPA au Canada.
- Au moins six années d’expérience au sein d’un cabinet d’experts-comptables.
- Solide connaissance des Normes comptables pour les entreprises à capital fermé (NCECF) et de la fiscalité canadienne des sociétés.
- Expérience en services-conseils touchant des questions fiscales courantes, un atout.
- Expérience en audit, missions d’examen et de compilation.
- Excellentes compétences en service à la clientèle et aptitude à comprendre les activités des clients afin de nouer et de maintenir des relations étroites avec eux.
- Capacité à gérer des exigences et des priorités contradictoires découlant d’une motivation à respecter des normes élevées de service à la clientèle.
- Bon esprit d’équipe et grand souci du détail.
- Expérience professionnelle dans un cabinet d’experts-comptables exigée.
- Capacité avérée à déléguer efficacement le travail et aptitudes marquées pour le leadership.
- Excellentes compétences en encadrement du personnel et en gestion du rendement.
Ce qui vous distingue
- Vous êtes une personne motivée, capable de prendre des initiatives et qui prend le temps de comprendre ce que l'on attend d'elle.
- Vous êtes à l'aise dans l'ambiguïté.
- Vous avez l'esprit d'équipe et vous vous épanouissez dans un environnement collaboratif et en constante évolution.
- Vous avez une attitude et des perspectives positives et vous inspirez les autres.
«Ce poste exige la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral, car il implique l’interprétation et l’application des normes, des directives, des lois et des règlements en anglais, le service aux clients anglophones situés partout au Canada et la collaboration avec des collègues anglophones situés à l’extérieur du Québec.»
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.