Directeur(rice), Microsoft- Responsable fonctionnel
City : Montreal
Category : Services-conseils
Industry : Finance
Employer : KPMG
Aperçu
Ce que vous ferez
Ce que vous apportez au rôle
Nos valeurs, la façon KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
L'opportunité
Nous sommes à la recherche de candidats passionnés par les défis techniques, possédant de solides compétences en analyse et en communication ainsi qu’une expérience pratique de la planification, de la conception, de la programmation et de la mise en œuvre de solutions d’entreprise Microsoft.
Membres essentiels de l’équipe de réalisation de projets, les responsables fonctionnels – module CE de Dynamics 365 contribuent au succès de notre groupe en assurant directement la liaison avec les représentants des clients pour comprendre leurs processus d’affaires et leurs besoins, ils collaborent avec les membres de l’équipe technique pour définir les meilleures solutions, veillent à ce que la prestation de services respecte les délais et les budgets et aident les clients à mettre en œuvre des solutions qui leur permettront de transformer leur organisation.
Le groupe Microsoft est celui qui connaît actuellement la plus forte croissance chez KPMG. La demande des clients est énorme dans de nombreux secteurs, et nous prévoyons que le rythme se maintiendra au cours des deux prochaines années. Il y a une énorme occasion de croissance pour vous chez KPMG au moment où tout change rapidement.
Les personnes capables de travailler dans un environnement dynamique, fluide et axé sur l’esprit d’entreprise sauront profiter des multiples possibilités qu’offre notre service en plein essor.
Ce que vous ferez
- Diriger des ateliers de définition des besoins et créer une documentation connexe détaillée.
- Définir les récits utilisateur et le traitement de bout en bout pour constituer la base du déploiement du module CRM/CE de Dynamics 365 et de Power Platform.
- Collaborer avec l’équipe technique tout au long de la mise en œuvre du projet pour une livraison réussie.
- Contribuer aux efforts de prévente en participant à la présentation ou à l’élaboration de démonstrations logicielles sur mesure.
- Maintenir une communication ouverte, être en lien direct avec le client, animer des réunions, définir et répartir les mesures à prendre.
- Aider à trouver l’information nécessaire à la planification du projet et à l’offre de service (budget, portée, énoncé des travaux).
- Se tenir au courant des nouveautés concernant le module CE Dynamics 365 et les technologies connexes, particulièrement Power Platform et Azure, et les ressources infonuagiques qui assurent la prise en charge.
Ce que vous apportez au rôle
- Au moins cinq ans d’expérience en analyse opérationnelle.
- Maîtrise de l’environnement CE de Microsoft Dynamics 365 ou d’une solution de gestion de la relation client comparable.
- Participation, en tant que chef d’équipe, à la collecte et à la documentation des besoins opérationnels auprès des principaux utilisateurs de l’entreprise.
- Capacité éprouvée à créer des solutions innovantes pour répondre à des besoins complexes, et à rationaliser/automatiser les processus d’affaires.
- Passion pour la technologie et l’innovation technologique permettant d’améliorer les processus d’affaires.
- Solides compétences en communication et capacité à travailler en équipe dans un environnement axé sur la collaboration.
- Compétences confirmées en analyse et en résolution de problèmes, sens de l’organisation.
- Accréditation professionnelle Dynamics 365 (CE, CRM, Principes fondamentaux, Ventes, Service à la clientèle, Marketing), un atout.
- Connaissance de la méthode de gestion par sprints et expérience pratique dans un environnement agile, un atout.
Les clés de votre succès:
Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main‐d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à visiter notre page d’accessibilité.