Directeur ventes et service à la clientèle

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City : Anjou

Category : Sales

Industry : Insurance

Employer : Intact Financial Corporation

Nous valorisons la diversité et avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif qui nous inspire tous à donner le meilleur de nous-mêmes. Joignez-vous à notre équipe et faites une différence!
 

Your Job

Relevant de la Vice-Présidente Ventes et opérations Distribution Directe, région du Québec, le directeur des ventes devra s'acquitter des responsabilités suivantes :
Optimisation de l’expérience client :

Diriger les activités de ventes, service à la clientèle pour le centre de contact client d'Anjou, en planifiant, organisant et dirigeant l'utilisation optimale des ressources humaines, financières et matérielles de manière à rencontrer les objectifs de niveau de service attendus.
Assurer la satisfaction de la clientèle par la mise en place et la gestion de programmes adéquats.
Agir à titre de personne ressource pour les problèmes de ventes et de service à la clientèle qui doivent être transférés à un échelon supérieur.
Maintenir une compréhension adéquate des développements pertinentes dans le marché et dans l’industrie.

Atteinte des objectifs opérationnels :

Élaborer et communiquer les objectifs de ventes de l'entreprise et développer et implanter des stratégies permettant l'atteinte des objectifs corporatifs.
Participer à l'implantation et au lancement des activités et des projets stratégiques reliés aux ventes.
Gérer les budgets annuels du centre de contact client et les dépenses en planifiant le budget selon les besoins requis pour l'atteinte des objectifs.
Participer à l'identification des besoins de formation et coordonner la mise en place d'initiatives de formation pour l'ensemble de la force de ventes en collaboration avec l'équipe de formation.
Préparer des rapports de performance en analysant les données et tendances opérationnelles.

Créer un milieu de travail attrayant et motivant :

Assurer le développement, le perfectionnement et la relève des effectifs par les activités de gestion de la performance et d'identification des talents clés.
Planifier et superviser le processus d'embauche des agents et des chefs d'équipe et collaborer aux activités de promotion des postes disponibles.

Faire preuve des facteurs de succès leadership :

Vivre nos valeurs au quotidien.
Se soucier sincèrement des gens.
Créer un milieu de travail ouvert et honnête.
Assumer leurs responsabilités.
Être un agent de changement.

Your Skills

Baccalauréat en administration ou dans un domaine connexe
Trois ans d'expérience en gestion de grandes équipes
Expérience dans un centre d'appel un atout
Très bonne maîtrise du français et de l'anglais
Axé sur la croissance et le développement des ventes
Approche client très développée
Excellentes habiletés de communication
Excellentes aptitudes de leadership et de coaching
Prise de décision
Planification et organisation
Permis d'agent d'assurance de dommages un atout.

Closing Statement

Dans le cadre du processus de sélection d’Intact, les candidats peuvent être appelés à donner leur consentement à une vérification de leurs antécédents pertinente au poste à pourvoir avant de recevoir une offre d’emploi. Celle-ci peut comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.
Cet affichage prendra fin le 30 mars 2019

Eligibility to work in Canada

Il est important que vous soyez légalement autorisé à travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. On pourrait alors vous demander de fournir une preuve d’admissibilité.

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