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DIRECTEUR.TICE DE COMPTES COMMERCIAUX, PETITES ENTREPRISES – Saint-Hyacinthe

Home / DIRECTEUR.TICE DE COMPTES COMMERCIAUX, PETITES ENTREPRISES – Saint-Hyacinthe

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City : St-Hyacinthe

Category : Financement (développement des affaires)

Industry : Banking

Employer : BDC

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es à créer une économie prospère, inclusive et verte. Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils. Nous sommes dévoué.es aux entrepreneur.es canadien.nes. Nous sommes également dévoué.es à nos employé.es. Polyvalente. Inspirante. Différente. Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi. Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence !

Diversité. Équité. Inclusion. Ce sont plus que de simples mots pour BDC. Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu'à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif. Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.tes les employé.es peuvent s'épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d'éducation, d'opinions, de culture, d'ethnicité, de race, de sexe, d'identité et d'expression sexuelles, de nation d'origine, d'âge, de langues parlées, de statut d'ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d'orientation sexuelle, de croyances, d'expériences, et plus encore.

APERÇU DU POSTE

En tant que contributeur.trice clé en matière de financement et de crédit, le ou la directeur.rice de comptes utilisera son talent et sa créativité pour avoir un impact réel sur le succès des entrepreneurs canadiens. Il ou elle mettra à profit ses forces relationnelles et son réseau de contacts en identifiant des opportunités pour accélérer la croissance des entrepreneurs canadiens et en développant des occasions d’affaires, tant en financement qu’en consultation.  Si vous êtes emballé à l’idée de faire carrière au sein d’une organisation faisant partie du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada, vous êtes au bon endroit ! La diversité est une grande valeur ajoutée au sein de notre organisation!   

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

  • Vous rencontrez et bâtirez des relations constantes avec des entrepreneurs.es, clients.es et prospects de la région dans la région de St-Hyacinthe et vous discutez avec eux des particularités de leur entreprise afin de diagnostiquer les enjeux, leur fournir des conseils et identifier, s’il y a lieu, une offre de service BDC appropriée à leurs besoins d’affaires;

  • Vous livrez votre plan de marketing aligné aux objectifs du Centre d’affaires. Ceci vous permettra d’assurer la croissance et la rétention des clients actuels de votre portefeuille tout en procédant à l’acquisition de nouveaux clients et à la création d’un bassin d’opportunités d’affaires;

  • Vous avez un plan concret en développement des affaires répartis sur 90 jours et vous proposez des solutions face à leurs enjeux;

  • Vous présenterez des mandats en services-conseils;

  • Vous analysez, négociez et présentez des propositions de prêt de grande qualité en exerçant un jugement de crédit sûr;

  • Vous allez développer un portefeuille de clients et aller chercher des prospects dans le domaine manufacturier, fabricant, distributeur entre autres et les accompagner dans leur plan de croissance via les solutions BDC.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Vous détenez un Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine jugé équivalent?

  • Vous avez de bonnes compétences en analyse financière et à interpréter des états financiers?

  • Vous détenez un titre comptable professionnel ou en voie d’obtention? Si oui, il s'agit d'un atout intéressant.

  • Vous êtes passionné.e par l’entreprenariat et avez 1 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire avec des objectifs de ventes ainsi que de bonnes connaissances du milieu des affaires de la région?

  • Vous êtes reconnus par votre démarchage, votre écoute et vous avez un sixième sens vous permettant de cerner les enjeux et les besoins d’affaires pour les entrepreneurs.es ?

  • Vos clients et relations d’affaires se souviennent de vous à cause de la justesse de vos conseils, de votre proactivité ainsi que de votre service à la clientèle hors pair ?

  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe et établissez des relations efficaces et durables tant avec vos pairs qu’avec des contacts d’affaires et des partenaires externes ?

  • Vous êtes actifs.ves au sein de votre communauté en prenant part à des associations ou en étant membre d’une chambre de commerce.

Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché. Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es sélectionné.es pour participer au processus de recrutement seront contacté.es. Si vous êtes un.e candidat.e nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à accessibilite@BDC.ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.

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