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Directeur ou Directrice, gestion administrative des Garanties collectives

Home / Directeur ou Directrice, gestion administrative des Garanties collectives

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City : Montreal

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Êtes-vous le genre de leader centré sur le Client, qui a à cœur de fournir un service à la clientèle exceptionnel? Aimez-vous résoudre des problèmes et chercher des occasions d’amélioration continue?

Si c’est le cas, le poste de directeur ou directrice, gestion administrative des Garanties collectives au sein de l’équipe de direction de la gestion administrative des Garanties collectives est pour vous! Le ou la titulaire du poste dirige les opérations et la mise en œuvre des stratégies liées au service afin d’assurer un service à la clientèle hors pair tout en soutenant les efforts pour réaliser notre plan de transformation.

Plus précisément, le ou la titulaire du poste dirige trois secteurs de la Gestion administrative des Garanties collectives :

  • L’équipe de la mise en place et de la maintenance des données qui s’assure que les systèmes de traitement des demandes de règlement, de facturation et de gestion administrative sont codés avec rapidité et exactitude, et développe les capacités numériques pour gagner en souplesse et réagir rapidement aux impératifs du marché, de la réglementation et des affaires.
  • L’équipe de la gestion de la charge de travail qui procède au classement des demandes de la Gestion administrative des Garanties collectives et les achemine aux équipes appropriées pour qu’elles soient traitées.
  • L’équipe de résolution des problèmes de Client (y compris les responsables principaux, service clientèle et l’équipe de la protection des intérêts du promoteur) qui veille à prendre des mesures efficaces en temps opportun pour résoudre les problèmes de Client et promouvoir l’amélioration continue dans l’ensemble de la Gestion administrative des Garanties collectives. Elle s’assure que nous répondons aux attentes de nos Clients en matière de résultats.

Les fonctions

  • Établir, mettre en œuvre et superviser les ORC (objectifs et résultats clés) pour atteindre les cibles de l’entreprise.
  • Atteindre les objectifs opérationnels de manière rentable.
  • Améliorer l’efficacité et réinvestir les gains dans l’avancement du virage numérique.
  • Gérer les Clients complexes de taille importante qui ont des exigences particulières.
  • Mener, encadrer et bâtir une équipe diversifiée, talentueuse et hautement engagée dont les membres sont répartis entre différents emplacements et qui ont à cœur d’obtenir de bons résultats.
  • Faire la promotion d’un milieu de travail qui valorise les gens et favorise la participation, l’apprentissage et la responsabilisation.
  • Élaborer, mettre en œuvre et maintenir des contrôles internes et des processus de gouvernance, et en assurer le suivi, pour toutes les opérations, y compris les processus d’affaires, la communication de l’information et le contrôle de la conformité, de façon à assurer l’atteinte des objectifs.

Les aptitudes pour réussir

  • Leader chevronné ayant la capacité de motiver et d’inspirer son équipe pour qu’elle obtienne d’excellents résultats.
  • Capacité éprouvée à mener à bien des transformations.
  • Compétence démontrée à formuler une vision et à planifier son exécution, et à obtenir rapidement des résultats.
  • Excellentes aptitudes pour la gestion des relations et la collaboration.
  • Capacité à utiliser des données pour prendre des décisions éclairées.
  • Solides aptitudes pour le leadership et le travail dans un environnement complexe en constante évolution.
  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.

Les avantages pour vous

  • L’appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d’être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.
  • Des occasions de prendre en main votre carrière, d’apprendre en continu, d’acquérir des habiletés et de croître grâce à des programmes, à de l’encadrement, et plus.
  • Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif et respectueux. Notre objectif? Faire en sorte que tout le monde ait la chance d’atteindre son plein potentiel.
  • Nous sommes ravis d’avoir reçu l’Ordre de l’excellence dans la catégorie Santé mentale au travail®, le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d’une culture de travail positive et l’excellence en santé mentale.

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l’inclusion sont au cœur des valeurs de la Sun Life. Nous croyons qu’un effectif diversifié, aux points de vue variés et aux idées créatives, est avantageux pour nos Clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités et pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d’adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d’emploi dans un autre format peuvent envoyer leur demande par courriel à l’adresse thebrightside@sunlife.com.

Nous sommes fiers d’être une organisation hybride qui offre aux employés le choix et la flexibilité de travailler au bureau ou à distance, selon les besoins de l’entreprise, ceux des Clients et les vôtres! Nous offrons plusieurs options de travail selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions toutes les personnes qui auront manifesté leur intérêt pour ce poste. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Échelle salariale:

105,000/105 000 - 180,000/180 000

Catégorie d'emploi:

  Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

23/06/2025

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