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Directeur d’unité, Ventes & opérations

Home / Directeur d’unité, Ventes & opérations

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City : Mississauga

Category : Ventes et service à la clientèle

Industry : Insurance

Employer : Intact Financial Corporation

Nos équipes sont au coeur de tout ce que nous faisons. Ensemble, nous aidons les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles.


Notre promesse aux employés, c’est ce qu’Intact vous promet en échange de votre engagement à vivre nos valeurs, à donner le meilleur de vous-mêmes, à être ouverts au changement et à vous investir dans votre carrière. Nous vous promettons de vous soutenir et de vous offrir des occasions de développement et des avantages financiers axés sur la performance dans un milieu de travail où vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.

À propos du poste

Nous cherchons un Directeur d’unité, Opérations, pour notre équipe grandissante pour un mandat de 6 mois!

Location: Mississauga, 2 Boulevard Prologis

Heures d'opérations: Du lundi au vendredi, de 8:00 à 20:00; Samedis de 9 à 17:00. Notez que nos opérations sont également actives lors des journées fériés.

Ce que vous accomplirez chez nous :

  • Diriger, coordonner et superviser les activités de son équipe en organisant, planifiant et contrôlant l'utilisation optimale des ressources humaines, matérielles et financières selon le budget.
  • Gérer le rendement des employés de son équipe selon les politiques de l'entreprise, en assurant la formation continue et le respect des standards d’expérience client du centre de communication clientèle.
  • Gérer la qualité du service téléphonique en assurant le contrôle des coûts et de la productivité selon les objectifs du centre de communication clientèle.
  • Assurer la qualité du service offert à la clientèle par l'encadrement quotidien des membres de l'équipe selon les standards afin d'assurer l'atteinte des objectifs du centre de communication clientèle.
  • Identifier les situations problématiques et s'en charger, agir et recommander les solutions afin d'améliorer la qualité du service offert, les opérations du centre, ou la gestion du risque, et ce afin d'atteindre les objectifs corporatifs.
  • Assurer la supervision de la vigie des médias sociaux et de la prise en charge des requêtes de la clientèle afin d’en assurer une réponse ou l’acheminement vers le département concerné dans les délais prescrits.
  • Participer à des comités multidisciplinaires reliés à des projets spéciaux et à des initiatives numériques afin d’en planifier les éléments stratégiques, d’en assurer le déploiement harmonieux, en plus de prévoir les impacts en matière des appels sur l’équipe et s’assurer d’en optimiser le processus pour contrôler les coûts.


Ce que vous mettrez à profit :

  • 3 années d'expérience en gestion, en formation ou en encadrement/mentorat/développement de contributeurs individuels.
  • Posséder un permis OTL, et avoir une bonne connaissance de l'assurance de dommages.
  • Diplôme universitaire en gestion, ou toute combinaison d'études et d'expérience pertinente pour le rôle.
  • Bilinguisme requis (français et anglais) - Nécessité d’interagir sur une base régulière avec des collègues partout au pays.
  • Forte habileté en planification stratégique, vision globale et en identification des opportunités d’optimisation.
  • Être un leadeur positif, inspirant et présent sur le plancher.
  • Capacité d’établir un environnement de travail stimulant.
  • Être une personne structurée pour qui la gestion du temps est une force.
  • Habileté en gestion du changement.
  • Excellentes habiletés de communication et d’écoute.
  • Capacité d’apprendre rapidement, de travailler en équipe et de partager ses idées.
  • Capacité à analyser et interpréter les résultats obtenus.

     

     

    Ce que nous offrons

    Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.

    En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :

    • Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès

    • Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées

    • Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels

    • Des aménagements de travail flexibles

    • La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année

    • Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif

    • Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues

    • Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants

    • Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement

    • Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement

    • Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant

    Égalité d’accès à l’emploi
    Le respect est une des valeurs d’Intact. Pour nous, cela veut dire voir la diversité comme une force. Nous veillons à offrir un milieu de travail accessible où tout le monde se sent valorisé, inclus et encouragé à partager son point de vue unique.


    Nous encourageons les candidatures de personnes appartenant à des groupes dignes d’équité, notamment les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les personnes noires et les personnes faisant partie de la communauté 2ELGBTQI+.


    Dans le cadre de l’engagement d’Intact envers la réconciliation, nous reconnaissons que nous travaillons, nous nous réunissons et voyageons dans un territoire habité à l’origine par les Premières Nations, les Métis, les Inuits, appelé aujourd’hui Canada. Cette histoire s’étend sur plusieurs siècles et continue d’évoluer aujourd’hui.


    Nous avons mis en place des politiques qui visent à assurer aux personnes handicapées l’égalité d’accès et de participation, entre autres grâce à des mesures d’adaptation (accommodements) en milieu de travail. Un exemplaire de ces politiques est disponible sur demande.


    Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

    Consultez cette page pour en savoir plus sur notre processus de recrutement et votre parcours de candidat ou de candidate.


    Si vous travaillez déjà pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler à ce poste sur notre site carrière interne.

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