Directeur d'unité, Unité spéciale d’enquête (expert interne)

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City : Anjou

Category : Claims

Industry : Insurance

Employer : Intact Financial Corporation

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
 

Your Job

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.
Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.
Sous la supervision de la Directrice, Services techniques de l’indemnisation, le Directeur d’unité verra à encadrer les activités relatives aux enquêtes des experts en sinistres (internes) afin d’atteindre les objectifs de l’unité spéciale d’enquête inclus dans le plan d’affaires et mettra en place les structures nécessaires à la réalisation de ces objectifs, ceci conformément aux stratégies d’affaires et selon l’organisation des ressources financières, matérielles et humaines.
Localisation : Anjou (7101, rue Jean-Talon est) ou Montréal (2020, boulevard Robert-Bourassa) Responsabilités principales :

Assurer l’implantation des meilleures pratiques, politiques et procédures propres à l’unité spéciale d’enquête.
Mettre en place une gestion et une communication efficace des partenariats entre les différentes équipes de l’indemnisation.
Gestion des activités quotidiennes de l’équipe; s’assurer d’une assignation efficace des dossiers réclamations; gestion de la charge de travail; support technique pour l’équipe.
Gestion du personnel, incluant les évaluations de la performance des collaborateurs, établissement et suivi des objectifs de chacun, identifier les besoins de formation et suivi du plan de développement des membres de l’équipe tout en suscitant l’engagement et en générant de la relève.
Effectuer le support technique aux opérations en matière de fraude.
Élaborer des activités de sensibilisation, de formation et de prévention.
Évaluer les politiques et procédures de l’Unité spéciale d'Enquête dans ses champs d’activités et en évaluer les impacts.
Représenter le service auprès des courtiers, des responsables des autres services ainsi que des différents intervenants internes et externes.
Participer à divers comités tant à l’interne qu’au niveau de l’industrie de l’assurance.
Participer aux projets nationaux reliés à la détection de la fraude et à l’abaissement des coûts inhérents.
Assumer la gestion des plaintes.
S’assurer que nos hauts standards de service à la clientèle soient rencontrés.

Your Skills

Détenir un diplôme universitaire (un atout)
Permis d’expert en sinistre classe 5a
Expérience de gestion pertinente
Compétence analytique et d’enquête avancée
Expérience dans le traitement de réclamations complexes, tant en assurance des particuliers qu’en entreprise (un atout)
Expérience légale (un atout)
Anglais fonctionnel
Leadership
Influence et capacité de bâtir des équipes et des relations inter départements

Closing Statement

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?
D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.
Pour les candidats de l'interne, vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l'externe est menée parallèlement au recrutement à l'interne Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.
*Veuillez noter que l'usage du masculin a comme but d'alléger le texte.
Cet affichage pour les candidats internes prendra fin le 19 juillet 2019.

Eligibility to work in Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. On pourrait alors vous demander de fournir une preuve d’admissibilité.
Vérification des antécédentsAvant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

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