Directeur d’unité, Soutien en assurance des entreprises et des particuliers

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City : Anjou

Category : Underwriting

Industry : Insurance

Employer : Intact Financial Corporation

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
 

Your Job

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.
Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.
Lieu de travail Anjou (7101, rue Jean-Talon Est)
Votre rôleSous la responsabilité de la Directrice Gestion des opérations, le Directeur d’unité, Soutien en assurance des entreprises et des particuliers contribue à la réalisation des objectifs du plan d’affaires de son service en gérant l’équipe d’aide-souscripteurs en assurance des entreprises et des particuliers.

Prend les actions appropriées pour l'atteinte des objectifs corporatifs de son service
Planifie et met en œuvre les actions requises au quotidien en vue d’atteindre les standards de service de son équipe pluridisplinaire
Établit les objectifs de productivité des employés pour s’assurer d’une distribution efficace
Gère la répartition des transactions acheminées dans le Superguichet de sa région en vue du respect des standards de services établis
Dirige, assiste et « coache » son équipe de façon à ce qu’elle soit efficace et efficiente. Voir au développement des compétences des employés
Est un ambassadeur du changement : applique et promouvoit les meilleures pratiques en termes de gestion de changement (donner l’exemple, s’impliquer, mobiliser)
Contrôle l’intégrité et la qualité du travail et s'assure du respect des politiques de la compagnie
Favorise le travail d'équipe et l'entraide pour son équipe et ses collègues des autres régions
Coordonne les audits de l’équipe Soutien
Participe à des projets spéciaux et à des comités visant à l'amélioration des processus au niveau de la distribution.
Participe à l’élaboration, à l’implantation et à l’exécution du plan d’action

Your Skills

Baccalauréat en Administration des affaires ou l'équivalent
1 à 3 ans d'expérience pertinente en gestion ou toute combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente pour ce poste
Connaissances de la souscription, un atout indéniable
Sens de la planification et de l’organisation
Facilité à la résolution de problèmes et à la prise de décisions
Habilités à communiquer
Leadership d'équipe
Soutien actif aux changements
Orientation client
Bilinguisme obligatoire

Closing Statement

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?
D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.
Pour les candidats de l'interne, vous pouvez soumettre votre candidature à un emploi affiché pourvu que vous occupiez vos fonctions actuelles depuis au moins douze mois et que votre performance soit jugée bonne ou que votre contrat temporaire arrive à son échéance. Une recherche de talents à l'externe est menée parallèlement au recrutement à l'interne Veuillez donc prendre note que des candidats potentiels pourraient avoir été identifiés pour ce poste dans le cadre de leur plan de développement.
*Veuillez noter que l'usage du masculin a comme but d'alléger le texte.
Cet affichage pour les candidats à l'interne prendra fin le 18 mars 2019.

Eligibility to work in Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. On pourrait alors vous demander de fournir une preuve d’admissibilité.
Vérification des antécédentsAvant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

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