
Directeur de section Service de gestion de la Perception
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Gestion des risques
Employer : National Bank
Faire carrière comme Directeur de section au service de gestion de la perception c’est agir en tant que leader auprès d’une équipe d’environ 20 employés qui offre un service-conseil en gestion de crédit à la clientèle souffrant d’un défaut de paiement sur un ou plusieurs produits.
Tu mettras en œuvre les actions nécessaires pour la livraison de l’offre de service tout en accomplissant notre mission chaque jour en accompagnant au mieux notre clientèle qui a un besoin de conseils et de solutions pour faire face aux aléas de la vie. C’est par ton leadership, ton expérience en coaching et ta connaissance des différents produits que tu te démarqueras.
Ton emploi
- Agir en tant que leader auprès d’une équipe d’environ 20 personnes, responsables de supporter notre clientèle en difficulté financière, afin de les aider dans leurs finances personnelles.
- Créer un climat propice à la motivation dans un contexte de transformation et automatisation importantes.
- Assurer un haut niveau d'expertise des membres de son équipe pour les produits offerts par nos partenaires afin de fournir un support de qualité à tous les intervenants, excellente expérience client.
- Établir et maintenir des partenariats avec les divers intervenants engagés dans les activités du service.
- Être à l'affût des nouveautés concernant autant la technologie que les processus de travail pouvant augmenter la productivité du centre et diminuer les coûts d'exploitation.
- Participer à la conception de même qu'à l'implantation de systèmes et processus de travail visant à minimiser les pertes, à optimiser la productivité de l’équipe et à améliorer grandement l’expérience client.
- Formuler des recommandations dans le but de diminuer les risques de pertes et d'augmenter la rentabilité de la Banque.
Ton équipe
Joins-toi à une équipe de 7 gestionnaires et 150 employés qui ont tous le même objectif, accompagner au mieux nos clients partout au Canada en ayant un impact positif dans leur vie. Tu relèveras du Directeur principal Gestion de la perception et ton rôle consistera à travailler avec une équipe dynamique, en pleine évolution, où le travail est stimulant et diversifié.
Ton horaire de travail
Le Service de perception est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 à 16h30. Tu dois être disponible à travailler du lundi au vendredi et 1 soir sur rotation.
Possibilité de télétravail et en mode hybride
Prérequis :
- Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 6 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité et 4 années d'expérience pertinente
- Expérience en gestion de personnel dans un contexte de transformation
- Expérience en gestion de la performance opérationnelle (KPI, délais, qualité) et la performance collective (synergie et travail d’équipe)
- Expérience en perception, souhaitable
- Bonne aptitude pour la gestion de changement
- Habiletés de communication, de négociation et de mobilisation d’équipe
- Habileté à influencer et rallier les différentes parties prenantes et partenaires
- Connaissance des produits Particuliers et Entreprise
- Maitrise des outils (junior, hostfront, verint), un atout
Tes avantages: En lilus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil