Directeur de comptes PME, FlexAffaires
City : Surrey, Colombie-Britannique
Category : Permanent Temps plein
Industry : Conseils et services aux entreprises
Employer : National Bank
Faire carrière en tant que Directeur de compte PME chez Flex affaires c’est faire partie d'une équipe dynamique entourée d’experts. C’est aussi assurer la prise en charge des clients entrepreneurs qui contactent Flex Affaires et des références reçues de nos partenaires. Tu assures une croissance du portefeuille de clients tout en desservant efficacement la clientèle PME désirant recevoir des conseils à distance. C’est par ta passion en développement des affaires et ton expérience en service à la clientèle que tu créeras une relation de confiance par téléphone et tu développeras notre clientèle commerciale de petite à moyenne envergure. Tu seras rapidement un guide privilégié dans l’ensemble de leurs projets financiers.
Ton emploi :
• Assurer un rôle-conseil en ligne avec les besoins de la clientèle
• Analyser des dossiers de crédit, élaborer des scénarios de financement et proposer des solutions adéquates
• Négocier les termes et conditions des ententes avec les clients
• Mettre en application et assurer le suivi des recommandations faites par les divers spécialistes de la Banque et de ses filiales, favorisant le développement des affaires rentables
• Prendre en charge ton développement personnel, tant en ce qui a trait à l'évolution de tes compétences qu'à tes connaissances des aspects économiques entourant la PME
Ton équipe :
Relevant du Directeur, Vente et Services, Flex Affaires, tu collabores quotidiennement avec une équipe composée de 110 experts. Le poste à temps plein de 37,5h par semaine. Le titulaire du poste devra être disponible à travailler sur rotation, de 8h à 18h, du lundi au vendredi. L’horaire peut varier selon les besoins opérationnels. La personne sélectionnée travaillera en mode hybride et devra assurer une présence dans nos succursales de la région de Surrey et ses environs.
Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.
Prérequis :
- Détenteur d’un certificat universitaire, d’un baccalauréat ou d’une maîtrise
- Minimum de 2 ans d’expérience en crédit commercial
- Connaissance des produits commerciaux
- Expérience démontrée (plus de 5 ans) en développement des affaires
- Connaissance du réseau des professionnels de la santé, un atout
- Habilité en négociation
- Capacité de communiquer efficacement et avec impact
- Excellente aptitude à travailler en équipe et en service à la clientèle
- Capacité de travailler dans un environnement en constant changement
- Maîtrise du français, un atout.
La personne sélectionnée travaillera en mode hybride et devra assurer une présence dans nos succursales et centre d’affaires de la région.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil