
Directeur-Conseil en transformation des affaires
City : Québec
Category : Autre
Industry : Financier
Employer : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s’accomplir au sein d’une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
- Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
- Programme de santé et mieux-être;
- Environnement de travail flexible;
- Prime de recommandation de nouveaux employés;
- Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
- Rabais corporatifs.
Faites le bon choix ! Rejoignez notre équipe et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
En tant que Directeur – Conseil en transformation des affaires vous aurez à:
- Planifier et organiser les mandats sous votre responsabilité
- Gérer la réalisation de mandats et vous assurer que les biens livrables rencontrent les attentes et besoins des clients;
- Rencontrer le client, de façon autonome, afin d’échanger certaines informations ou recueillir l’information requise dans le cadre du mandat
- Améliorer les processus opérationnels, administratifs et technologiques de nos clients
- Animation d’ateliers de travail avec les clients
- Cartographier des processus
- Préparer et livrer des analyses et des rapports dans le cadre de mandats spécifiques en transformation des processus d'affaires et technologiques
- Contribuer au succès des mandats en fonction des budgets et échéanciers prévus
- Participer au développement des affaires
- Participer à des activités de visibilité de la firme
- Préparation et présentation des offres de service lié à son champ d’expertise;
Vos qualifications, vos talents, vos atouts :
- Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en administration des affaires, génie ou tout autre discipline connexe;
- Compter un minimum de 7 années d’expérience pertinente en entreprise privée ou dans une firme de consultation
- Détenir la certification Lean Management Green belt ou Black belt (un atout)
- Connaitre et maîtriser les bonnes pratiques d’affaires liés aux processus administratifs d’une organisation
- Détenir de bonnes connaissances en amélioration de la productivité ou de la performance en entreprise
- Détenir de bonnes connaissances en Lean management (un atout)
- Avoir un intérêt marqué pour les systèmes d’information de gestion et des connaissances de bases en logiciel ERP
- Capacité de se déplacer occasionnellement chez les clients
- Très bonne capacité d'analyse et de synthèse
- Très bonne capacité en gestion de projet et travail d'équipe
Vous voulez parler à quelqu'un au sujet de cette opportunité?
Contactez Franca François à Francois.Franca@rcgt.com
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Notez que l'utilisation du générique masculin n'a aucune intention discriminatoire. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.