
Directeur administration et support opérations
City : Québec, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Opérations
Employer : National Bank
Une carrière à la Financière Banque Nationale, c'est participer à la transformation pour avoir un impact direct sur le client. En tant que Directrice ou Directeur administration et support opérations, tu appliqueras la vision de la Financière Banque Nationale et joueras un rôle clé pour ton équipe dans la gestion de l’administration, des opérations, de la conformité et tu auras certaines responsabilités en matière de ressources-humaines.
Tu collaboreras avec les partenaires internes et les employés de la succursale. Tu seras aussi responsable de l’expérience client et employée.
Finalement, ton rôle sera d’être à l'écoute de ton équipe. Tu participeras activement au coaching des employés et à son développement professionnel et administratif.
Ton emploi
- Superviser le bon déroulement des fonctions administratives, opérationnelles et la résolution des problèmes informatique de premier niveau de la succursale au quotidien de la succursale
- Être une personne-ressource pour les adjointes et les conseillers en placement et en matière de politiques RH
- Gérer le personnel opérationnel un rôle de leader dans les évaluations et la gestion des performances du personnel opérationnel et administratif
- Coordonner et participer activement à l'intégration des nouveaux employés
- Être une personne clé pour la communication et le soutien des initiatives du siège social et de la direction régionale
- Maintenir à jour les dossiers de conformité de la succursale
- Coordonner, mettre en œuvre et agir en tant qu'agent de changement dans les projets spéciaux initiés par le siège social ou la direction régionale
Ton équipe
Comme leader, tu relèveras directement du vice-président et directeur régional. Tu seras basé à la succursale de Québec.
Prérequis
- Baccalauréat dans un domaine connexe et quatre années d'expérience pertinente
- Expertise financière reconnue (processus, produits et applications)
- Expérience de coaching et de la formation du personnel
- Expérience en gestion, un atout
- Niveau élevé de leadership, initiative et autonomie
- Grand souci du détail, capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, sens de l'initiative et attitude positive
- Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil