
Développeur(euse) lead backend, Centre d’innovation KPMG Gen AI (GPT)
City : Montreal
Category : Services-conseils
Industry : Finance
Employer : KPMG
Aperçu
Ce que vous ferez
Ce que vous apportez au rôle
Nos valeurs, la façon KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
L'opportunité
Au Centre d'Innovation KPMG Gen AI, vous ferez partie d'une équipe diversifiée de professionnels dédiés à la résolution de problèmes, ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients en utilisant des technologies de pointe, y compris les dernières technologies d'IA et de GPT.
En tant que développeur(euse) lead backend, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences techniques et de gestion. Grâce à divers mandats, vous pourrez développer vos compétences et en apprendre de nouvelles.
La ville de Québec et Montréal abritent un tout nouveau Centre d'Innovation KPMG Gen AI. Cette équipe est dédiée à travailler avec des technologies de pointe, y compris les dernières technologies d'IA et de GPT, pour aider à résoudre les problèmes des clients. Il existe une énorme opportunité de croissance de carrière technique chez KPMG, car les technologies évoluent rapidement.
Le Centre d'Innovation KPMG Gen AI est une partie essentielle de l'engagement de KPMG à fournir les meilleures solutions possibles à ses clients. En tirant parti des dernières technologies et des meilleures pratiques de l'industrie, le centre aide KPMG à stimuler l'innovation et à créer de la valeur pour ses clients.
Les personnes capables de travailler dans un environnement dynamique, rapide et entrepreneurial tireront parti des nombreuses opportunités offertes par notre centre en pleine croissance.
Ce que vous ferez
- Diriger une équipe backend
- Diriger la conception et l'implémentation de systèmes backend évolutifs et maintenables en utilisant C#
- Embaucher et entrainer de nouveaux membres de l'équipe
- Développer et maintenir des API pour les applications frontales et les systèmes tiers
- Collaborer avec les membres de l'équipe pour concevoir et architecturer des solutions
- Participer à des revues de code pour garantir la qualité du code et le respect des meilleures pratiques
- Mettre en œuvre et gérer des solutions de stockage de données, telles que des bases de données relationnelles ou des bases de données NoSQL
- Mettre en œuvre des mesures de sécurité pour se protéger contre les menaces et les vulnérabilités
- Fournir des conseils techniques et un encadrement aux développeurs juniors
- Se tenir au courant des dernières technologies, des outils et des meilleures pratiques dans le domaine
Ce que vous apportez au rôle
- 8+ ans d'expérience dans la mise en œuvre et le déploiement de solutions techniques
- Forte expérience avec C# et le cadre .NET
- Expérience de la gestion d'équipes et de la direction d'implémentations
- Expérience dans le recrutement et la formation de ressources
- Expérience de la gestion des ressources et des budgets de projet
- Expérience du développement et de la conception d'API
- Expérience de la conception et de la gestion de bases de données
- Connaissance des modèles de conception et des meilleures pratiques pour un code évolutif et facile à maintenir
- Familiarité avec les plateformes de cloud computing, telles que Microsoft Azure.
- Expérience des méthodologies de développement logiciel agiles
- Solides compétences en matière de résolution de problèmes et de dépannage
- Expérience de l'encadrement de développeurs juniors
- Solides compétences en communication écrite et verbale
- Esprit d'entreprise et créativité dans la résolution de problèmes
- Connaissance du développement frontal (UI/UX), avec des compétences en CSS, HTML, JavaScript, etc.
- Connaissance de DevOps (CI/CD)
- Une expérience des technologies Microsoft telles que Dynamics 365, Power Apps et Power BI est un atout
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement d'équipe
- Expérience avec Git ou d'autres systèmes de contrôle de version
- Diplôme universitaire dans un domaine tel que l'informatique, les sciences ou l'ingénierie
- Les candidatures doivent inclure les documents suivants :
- Curriculum vitae
- Lettre de motivation (facultatif)
Les clés de votre succès
Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main‐d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Pour toute question de recrutement d’ordre général, communiquez avec le Centre de prestation des RH à l’adresse cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca.
Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec notre Service des relations avec les employés, par courriel au cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca ou par téléphone au 416-777-8002 ou sans frais au 1-888-466-4778.