
Développeur(euse) backend, Centre d’innovation KPMG Gen AI (GPT)
City : Montreal
Category : Services-conseils
Industry : Finance
Employer : KPMG
Aperçu
Ce que vous ferez
Ce que vous apportez au rôle
Nos valeurs, la façon KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
L'opportunité
Au Centre d'Innovation KPMG Gen AI, vous ferez partie d'une équipe diversifiée de professionnels dédiés à la résolution de problèmes, ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients en utilisant des technologies de pointe, y compris les dernières technologies d'IA et de GPT.
En tant que développeur(euse) junior backend, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences techniques. Grâce à divers mandats, vous pourrez développer vos compétences et en apprendre de nouvelles.
La ville de Québec et Montréal abritent un tout nouveau Centre d'Innovation KPMG Gen AI. Cette équipe est dédiée à travailler avec des technologies de pointe, y compris les dernières technologies d'IA et de GPT, pour aider à résoudre les problèmes des clients. Il existe une énorme opportunité de croissance de carrière technique chez KPMG, car les technologies évoluent rapidement.
Le Centre d'Innovation KPMG Gen AI est une partie essentielle de l'engagement de KPMG à fournir les meilleures solutions possibles à ses clients. En tirant parti des dernières technologies et des meilleures pratiques de l'industrie, le centre aide KPMG à stimuler l'innovation et à créer de la valeur pour ses clients.
Les personnes capables de travailler dans un environnement dynamique, rapide et entrepreneurial tireront parti des nombreuses opportunités offertes par notre centre en pleine croissance.
Ce que vous ferez
- Déterminer et analyser les besoins informatiques et techniques des clients
- Concevoir, configurer, développer et implanter des solutions pour le déploiement et la migration d'architectures d’entreprise Cloud basées sur les différents produits Microsoft et autres technologies à la fine pointe de la technologie
- Concevoir et appliquer des solutions aux défaillances informatiques tout en perfectionnant les programmes
- Collaborer avec les principales parties prenantes, les partenaires et les clients dans plusieurs domaines
- Réviser le code de vos collègues
Ce que vous apportez au rôle
- Dans le processus d'obtention d’un diplôme d’études universitaires dans un domaine tel que l’informatique, les sciences le génie ou autres programmes similaires
- Connaissance des langages de programmation; Compétence en C#, Java et/ou autres langages de programmation est un requis
- Connaissance de l’infonuagique est un plus
- Connaissance en développement frontend (UI/UX) avec compétences en CSS, HTML, javascript, etc. est un plus
- Connaissance en DevOps (CI/CD) est un plus
- Solides compétences en résolution de problèmes et en analyse, avec capacité de gérer de multiples priorités et des échéances serrées
- Aptitude à vulgariser des concepts techniques et des analyses pour des personnes sans formation technique, et à expliquer des processus, des concepts, des difficultés et des enjeux à des personnes ayant une formation technique.
- Degré élevé de motivation et d’enthousiasme à l’idée de relever des défis variés
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Bon dossier scolaire attendu
- Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
- Sens aigu des responsabilités
- Fibre entrepreneuriale et créativité dans la résolution des problèmes
- Maitrise du français; l’anglais est un plus pour assurer la communication avec nos partenaires internes et externes
Les candidatures doivent inclure les documents suivants :
- Curriculum vitae
- Lettre de présentation (optionnelle)
Les clés de votre succès
Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main‐d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Pour toute question de recrutement d’ordre général, communiquez avec le Centre de prestation des RH à l’adresse cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca.
Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à communiquer avec notre Service des relations avec les employés, par courriel au cafmcdnhrsthotline@kpmg.ca ou par téléphone au 416-777-8002 ou sans frais au 1-888-466-4778.