• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • About
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
      • Volunteer
  • Programs
    • Learning
      • E-Learning
      • Resources
      • Webinars
    • Benchmarking
      • Workplace Audit
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Events
  • Job Board
  • Blog
  • Podcast
  • Contact
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Coordonnatrice / Coordonnateur, Offres de service

Home / Coordonnatrice / Coordonnateur, Offres de service

Return to List


City : Ville de Québec

Category : Régulier Temps plein

Industry : Materials & Construction

Employer : Stantec

Vous œuvrez en soutien administratif ou en offres de service et recherchez une entreprise où les équipes collaborent entre elles tout en favorisant la conciliation travail / vie personnelle et le développement professionnel de chacun? Stantec, firme d'ingénierie mondiale qui réunit 26 000 experts œuvrant dans 400 bureaux, figurant parmi les meilleurs employeurs au monde est l'entreprise au sein de laquelle vous voudrez évoluer et poursuivre votre carrière.

Stantec au Québec , c’est une équipe de 1500 personnes, réparties dans 15 places d’affaires, qui sont fières d’avoir un impact positif dans les collectivités et de pouvoir compter sur un leadership local fort et engagé. Nous avons à cœur d’offrir un environnement de travail sain, inclusif et flexible.

À titre de coordonnatrice ou coordonnateur aux offres de service , vous participerez aux efforts de développement des affaires en accompagnant nos équipes de professionnels dans la préparation de soumissions et d’offres de services gagnantes.

Venez agir dans l’intérêt collectif et contribuer au succès de Stantec en jouant un rôle clé au sein de nos opérations. Joignez dès maintenant notre équipe d’experts à notre bureau de Québec, Laval, Montréal ou Longueuil. Vous aurez également la possibilité de choisir de travailler sous un mode télétravail ou hybride.

Votre quotidien chez Stantec

  • Prendre connaissances de divers documents constituant les appels d’offres, comprendre les critères d’évaluation ainsi que les exigences. Monter un plan d’offre incorporant une table des matières ainsi que les annexes requises.
  • Coordonner la préparation des offres incluant : réunion de démarrage, coordination et suivi auprès des collaborateurs responsables de produire le contenu de l’offre (méthodologie, équipe de projet, plan de travail, prix, etc.). Prendre en charge les questions soumises au client ainsi que les réponses obtenues sous forme d’addenda.
  • Obtenir et rassembler divers documents administratifs (résolutions de signature, certificats, accréditations, statistiques corporatives).
  • Coordonner et effectuer le suivi des avis juridiques ainsi que des approbations techniques et financières.
  • Effectuer la correction du français et assembler les divers éléments de l’offre tout en respectant notre image de marque.
  • Assurer la vérification finale, l'impression, le montage des cahiers de réponse ainsi que l'expédition au client.
  • Fournir un soutien aux activités de marketing et de développement des affaires, y compris le maintien et l’utilisation des systèmes marketing de Stantec.
  • Assurer la compréhension et l’adhésion aux politiques, aux procédures, aux pratiques et aux protocoles de marketing de Stantec.

Votre parcours et clés de succès

  • Diplôme post-secondaire dans un domaine pertinent (exemple; administration, secrétariat, marketing, communication, etc.) ou un cumul d’expériences pertinentes;
  • Expérience minimale de 2 ans dans la préparation d’offres de services professionnels;
  • Capacité à travailler et à communiquer avec des collaborateurs externes, du personnel technique et des membres de la direction;
  • Excellentes compétences en organisation du travail de collaborateurs multiples;
  • Capacité à travailler efficacement plusieurs dossiers en parallèle à l’intérieur d’échéanciers serrés;
  • Capacité à travailler tant en équipe que de manière autonome;
  • Bonnes connaissances des logiciels courants, dont Adobe Acrobat et la suite MS Office, incluant une excellente maîtrise de MS Word (spécifiquement pour la gestion de longs documents ;
  • Connaissance de InDesign (Adobe Creative Suite) et de Visio, un atout;
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Connaissance de l’anglais est un atout afin de faciliter la collaboration avec nos équipes internes à l’extérieur du Québec ou avec des clients;
  • Expérience dans le secteur de l’ingénierie et connaissance des offres MTQ, un atout.

Pourquoi choisir Stantec ?

En plus de ses projets porteurs qui améliorent la qualité de vie des citoyens, Stantec se démarque aussi par ses avantages sociaux et autres programmes. Nous vous offrons :

  • Poste en télétravail / mode hybride, flexibilité d’horaire;
  • Poste régulier à temps plein: 37,5 h/semaine;
  • Localisation idéale à proximité des restaurants, transports en commun, pistes cyclables, support à vélo, douche;
  • Programmes de rémunération, de congés et de vacances compétitifs;
  • Régime complet et flexible d’assurance collective avec crédit santé/bien-être
  • Programme de bien-être et d’aide aux employés;
  • Régimes de retraite: REER et Régime d’actionnariat avec participation de Stantec;
  • Programme de formation et de développement des compétences;
  • Prime de recommandation pour référence de candidat;
  • Programme de reconnaissance des années de service (actions de Stantec);
  • Rabais corporatifs; centres sportifs, assurances automobile et habitation, etc

Emploi: Marketing Professional

Emplacement principal: Canada-Québec-Ville de Québec

Statut de l'employé: Régulier

Niveau d'emploi: Employé

Déplacements: Non

Horaire: Temps plein

Req ID: 230000XP

#FR

Stantec offre l’égalité des chances à tous les employés et à tous les candidats, et interdit toute forme de discrimination fondée sur les éléments suivants : race, couleur, religion, sexe, origine nationale, âge, état matrimonial, information génétique, invalidité, statut de vétéran, orientation sexuelle ou expression de genre. Nous interdisons également toute forme de discrimination dans les décisions relatives au recrutement, à l’embauche, aux recommandations, à la rémunération, aux avantages sociaux, aux formations, à la cessation d’emploi ou à toute autre condition d’emploi. Nous agissons en conformité avec les lois et les règlements fédéraux, provinciaux et territoriaux et nous assurons d’offrir des possibilités équitables sous tous les aspects liés à l’emploi.

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022