Coordonnateur(trice) Sénior- Droit Immigration
City : Montreal
Category : Fiscalité
Industry : Finance
Employer : KPMG
Aperçu
Ce que vous ferez
Ce que vous apportez au rôle
Nos valeurs, la façon KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
L'opportunité:
Le groupe Droit de l’immigration de KPMG est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) principal(e) de l’immigration pour se joindre à notre groupe Droit de l’immigration à Montréal afin de soutenir les activités administratives du bureau. Le coordonnateur Principal est responsable de la préparation et de la rédaction d’arguments juridiques en support de diverses demandes d’immigration au Canada et des demandes connexes de statut et de documents d’entrée.
Ce rôle exige une maîtrise exceptionnelle de la langue française, d’excellentes compétences en gestion du temps et polyvalence, une attention aux détails, une solide éthique de travail et une capacité à bien travailler dans un environnement d’équipe.
A propos de l’équipe :
KPMG Cabinet d’avocats S.E.N.C.R.L., s.r.l. est un cabinet d’avocats national qui possède des bureaux à Vancouver, Toronto, Calgary et Montréal. Nos Coordonnateur(rices) travaillent en étroite collaboration avec les avocats afin d’offrir une expérience client supérieure. KPMG Cabinet d’avocats S.E.N.C.R.L., s.r.l. est affilié au cabinet de services professionnels KPMG S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Ce que vous ferez
Volet Immigration:
- Aider à la collecte de documents pour les demandes de permis de travail et de résidence permanente.
- Rechercher les documents juridiques appropriés requis pour le processus de demande et préparer des listes de documents d’instructions en conséquence.
- Aider à l’obtention de documents légaux (actes de naissance, casiers judiciaires, etc.).
- Préparer les pièces justificatives pour les dossiers de candidature (lettres, formulaires de demande, etc.).
- Effectuer tous les travaux dans les délais établis.
- Développer un flux de communication informatif avec les administrateurs de l’immigration et les avocats.
- Toutes les tâches assignées par l’avocat/la direction.
Volet Administratif :
- S’assurer que toute la correspondance avec les clients, les documents et les champs de données pertinents sont enregistrés dans la ou les bases de données internes de KPMG.
- Aider à la préparation des demandes.
- Répondre aux clients et/ou aux fournisseurs concernant les questions liées à la facturation.
- Préparer les dossiers pour la facturation une fois le processus d’immigration terminé.
- Dépôt, photocopie et envoi postal/messagerie.
- Toute autre responsabilité administrative qui pourrait lui être confiée.
Ce que vous apportez au rôle
- Un minimum de trois ans d’expérience, idéalement dans le domaine du visa pour démarrage d’entreprise.
- Diplôme d’études collégiales ou universitaires.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Axé sur le service à la clientèle.
- Connaissance des pratiques et procédures de facturation, un atout.
- Souci méticuleux du détail et de la précision.
- Aptitude à trouver et à rechercher efficacement l’information, à l’utiliser efficacement et à évaluer la qualité de l’information.
- Solides compétences en gestion du temps.
- Capacité à démontrer des compétences analytiques et de résolution de problèmes dans un environnement en évolution rapide.
- Capacité à communiquer de manière responsable et à promouvoir des relations de travail efficaces.
Les clés de votre succès
- Solides compétences organisationnelles et informatiques telles que Microsoft Word, Excel et Outlook.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à respecter les échéanciers.
- Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de supervision
Les membres du personnel de KPMG agissent efficacement | favorisent la croissance | inspirent confiance et comprennent que la diversité de la main‐d’œuvre nous permet d’approfondir nos relations et d’enrichir le cabinet.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Si vous avez des questions en matière d’accessibilité à l’emploi chez KPMG ou si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’accessibilité et de mesures d’aménagement pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à visiter notre page d’accessibilité.