
COORDONNATEUR.TRICE, EXPÉRIENCE DES VISITEURS.SES ET MARKETING ÉVÉNEMENTIEL – VANCOUVER (Contrat de 14 mois)
City : Vancouver
Category : Programmes de marketing et stratégie
Industry : Banking
Employer : BDC
Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.
À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es à créer une économie prospère, inclusive et verte. Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils. Nous sommes dévoué.es aux entrepreneur.es canadien.nes. Nous sommes également dévoué.es à nos employé.es. Polyvalente. Inspirante. Différente. Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi. Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence !
Diversité. Équité. Inclusion. Ce sont plus que de simples mots pour BDC. Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu'à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif. Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.tes les employé.es peuvent s'épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d'éducation, d'opinions, de culture, d'ethnicité, de race, de sexe, d'identité et d'expression sexuelles, de nation d'origine, d'âge, de langues parlées, de statut d'ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d'orientation sexuelle, de croyances, d'expériences, et plus encore.
APERÇU DU POSTE
Êtes-vous prête ou prêt à utiliser votre talent et votre créativité afin d’avoir une incidence sur la réussite des entrepreneur.es canadien.nes ? BDC recrute pour le poste de Coordonnateur.trice, expérience des visiteur.ses et marketing événementiel, à son bureau de Vancouver. Au sein de l’équipe des Communications externes, la personne sélectionnée est responsable de garantir une expérience exceptionnelle pour toutes nos visiteuses et tous nos visiteurs et employé.es, ainsi que de coordonner la préparation et l’exécution des événements et des activités de marketing qui se déroulent dans notre tout nouvel environnement de travail, avant-gardiste et inspirant. En tant que responsable de l’espace d’accueil et de marketing événementiel, vous travaillerez sur place pour créer un environnement confortable et accueillant, où les gens peuvent atteindre leurs objectifs tout en profitant pleinement du temps qu’elles ou ils passent au bureau.
LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
Superviser la coordination et la mise en œuvre d’une offre de services harmonieuse pour les visiteuses et visiteurs, ainsi que la programmation d’activités et d’événements.
Démontrer sa passion pour l’expérience des visiteuses et visiteurs en soutenant les activités quotidiennes du bureau et en assurant la liaison avec de nombreuses parties prenantes, à l’externe et à l’interne, et les membres de l’équipe marketing.
Veiller à ce que la documentation et les procédures soient tenues à jour et améliorées afin de respecter et de maintenir nos normes établies en matière d’excellence du service et de conformité aux protocoles de santé et de sécurité.
Travailler de manière transversale pour cerner les lacunes de l’expérience des visiteuses et visiteurs et définir les priorités en matière d’espace de travail, afin de gérer les demandes internes relatives à l’utilisation des espaces pour les visiteuses et visiteurs et les événements.
Identifier les pistes d’amélioration continue afin d’adapter les solutions et les ressources pour soutenir les activités opérationnelles quotidiennes.
Gérer les demandes relatives aux événements et s’assurer qu’elles sont attribuées et qu’elles font l’objet d’un suivi, conformément aux normes et aux échéanciers établis par l’équipe.
Appuyer l’équipe marketing dans ses tâches administratives, comme la saisie de données, la coordination de projets et diverses activités.
CE QUE NOUS RECHERCHONS
Vous avez une passion pour les gens, le désir de faire une différence dans la vie des autres et un sens exceptionnel des relations interpersonnelles et du service à la clientèle.
Vous avez un intérêt marqué pour l’écosystème entrepreneurial.
Vous avez d’excellentes compétences en gestion du temps, un grand souci du détail et une capacité à résoudre les problèmes de manière novatrice.
Vous êtes à l’aise dans l’incertitude, à atténuer l’ambiguïté et à réfléchir rapidement.
Vous démontrez d’excellentes compétences en communication orale et écrite.
Vous avez un baccalauréat en communication ou en relations publiques, ou l’équivalent, et au moins deux ans d’expérience dans la coordination d’événements ou l’expérience des visiteuses et visiteurs.
Une expérience dans le secteur financier ou dans le marketing événementiel B2B est un atout.
Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché. Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.
Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es sélectionné.es pour participer au processus de recrutement seront contacté.es. Si vous êtes un.e candidat.e nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à accessibilite@BDC.ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.