COORDONNATEUR, SOUTIEN À LA CLIENTÈLE – Région du Nord de l’Alberta
City : Grande Prairie
Category : Soutien à la clientèle et aux opérations
Industry : Banking
Employer : BDC
Viens faire banque à part.
Choisir BDC comme employeur, c’est évoluer dans un milieu de travail sain, inclusif, riche de compétences et qui met de l'avant les meilleures conditions pour rassembler des équipes uniques où le pouvoir d'agir est réel. C’est aussi être au centre de projets économiques et financiers ambitieux afin de voir plus loin et de faire les choses différemment, pour alimenter le succès des entreprises canadiennes.
Choisir BDC comme employeur, c’est aussi :
Des avantages sociaux flexibles et compétitifs, incluant un régime d’épargne du personnel où BDC te verse une contrepartie de tes cotisations volontaires, un régime de pension à prestations déterminées, un compte de dépenses mieux-être et soins de santé de 750 $, pour n’en nommer que quelques-uns
En complément de vacances payées chaque année, cinq journées personnelles, des journées de maladie au besoin, et nos bureaux sont fermés du 25 décembre au 1er janvier
Un modèle de travail hybride qui permet de vraiment concilier le travail et la vie personnelle
Des possibilités d'apprentissage, de formation et de perfectionnement, et bien plus encore...
Vous décrivez-vous comme organisé.e et axé.e sur le service à la clientèle ? Vous vous intéressez vivement à l'entrepreneuriat ? Venez soutenir notre équipe de directeurs et directrices de comptes dans le Territoire du Nord de l'Alberta et les aider à contribuer à la croissance des entrepreneur.es canadien.nes.
APERÇU DU POSTE
En tant que coordonnatrice ou coordonnateur du soutien à la clientèle, vous offrez un service à la clientèle exceptionnel aux clients de BDC en répondant à leurs besoins individuels. Vous faites preuve d'esprit d'équipe et de collaboration en fournissant un soutien administratif, commercial, marketing et de développement des affaires aux membres de votre équipe. Si vous êtes à la recherche d'une organisation qui investit dans votre talent, c'est l'occasion pour vous de vous joindre à notre équipe engagée et diversifiée.
LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
Au cours d'une semaine typique, vous devrez :
Exercez vos compétences analytiques en participant activement au développement des portefeuilles de clients afin de découvrir des opportunités de financement et de développer des solutions innovantes à valeur ajoutée qui répondent aux besoins des clients ;
Contribuer aux initiatives de marketing en organisant des événements, des campagnes et des activités, y compris la préparation de communications marketing et la fourniture d'un soutien logistique sur place ;
Préparer des lettres, des propositions et/ou des contrats à l'intention des clients et des professionnels, conformément au processus spécifié. Vous utiliseriez vos compétences organisationnelles exceptionnelles pour assurer l'exactitude de l'information, préparer des documents et des formulaires et assurer un suivi efficace et opportun ;
Traiter les demandes des clients en temps opportun afin de respecter les normes de prestation de services requises ;
Maintenir des relations d'affaires avec diverses organisations externes et aider à promouvoir les services de financement et de conseil de BDC auprès des personnes d'influence et des prospects ;
Utiliser vos connaissances financières pour effectuer des activités de préqualification et d'évaluation des risques pour les clients et les prospects de BDC Financement, ainsi que pour mener des entrevues initiales avec les clients, entre autres activités.
CE QUE NOUS RECHERCHONS
Si vous pouvez répondre OUI aux questions suivantes, vous pourriez être la personne que nous recherchons !
Soutenu par votre expérience dans le service à la clientèle, êtes-vous quelqu'un qui fait preuve d'initiative et sait comment écouter et identifier les opportunités de vente ?
Avez-vous une expérience significative dans le secteur des services financiers, de la banque ou de la vente ?
Êtes-vous décrit comme quelqu'un qui est très organisé et capable d'établir des priorités efficacement, de sorte que vous respectez constamment les délais ?
Êtes-vous reconnu.e pour votre capacité à vous adapter facilement au changement ?
Avez-vous un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe ?
Nous sommes un type de banque différent. Nous sommes des go getters. Innovateur.trices. Ingénieur.es de croissance. Si vous voulez vous joindre à une organisation qui est l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada, postulez dès aujourd'hui !
BDC est fière d'être l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Nous nous engageons à favoriser un environnement diversifié, équitable, inclusif et accessible où toutes les employées et tous les employés peuvent s'épanouir et savoir qu’elles et ils sont pleinement accueilli.es et apprécié.es au travail. Si vous avez besoin d'accommodations pour compléter votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter à accessibilite@bdc.ca.
Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seules les candidatures sélectionnées seront contactées. Veuillez noter que l’usage du masculin dans l’écriture du titre du poste ci-haut n’est utilisé qu’à des fins de référencement.