Coordonnateur sénior
City : Calgary, Alberta
Category : Permanent Temps plein
Industry : Soutien administratif et coordination
Employer : National Bank
Une carrière en tant que coordonnatrice ou coordonnateur sénior, assistant de Recherche et de Ventes au sein des équipes de Recherche des Marchés financiers et des actions institutionnelles à la Banque Nationale te permet d'agir en tant qu'expert en soutien et en organisation. Ce rôle t'offre la possibilité d'avoir un impact positif sur le groupe de recherche et de vente grâce à tes compétences organisationnelles, ton expertise professionnelle et ton engagement à maintenir des opérations efficaces et bien coordonnées.
Ton emploi
- Réserver des voyages complexes à travers le monde, y compris travailler avec notre équipe de sécurité, obtenir des visas et conseiller sur les vaccinations nécessaires
- Aider à la planification des horaires de marketing, y compris la logistique et les supports marketing
- Maintenir les bases de données clients
- Préparer des rapports selon les besoins
- Aider à la planification, à l'organisation et à l'exécution d'événements/conférences sur place dans diverses villes
- Entretien du bureau, y compris la commande de fournitures, la collaboration avec le service informatique et la maintenance du bâtiment
Ton équipe
Au sein de l'équipe de recherche sur les actions et des actions institutionnelles des marchés financiers de la Banque Nationale, tu feras partie d'un groupe dynamique de 12 professionnels, dont quatre directeurs généraux. Cette équipe, connue pour son expertise approfondie et son engagement envers l'excellence, joue un rôle crucial dans la fourniture de services de recherche, de vente, de négociation et de banque d'investissement aux investisseurs institutionnels et de détail. Tu relèveras directement du chef de l'équipe de recherche, travaillant en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour assurer des opérations et un soutien de projet de haute qualité.
Notre équipe se distingue par sa capacité à prospérer dans un environnement exigeant et rapide, offrant une flexibilité maximale et une haute qualité de vie. Nous offrons un environnement de travail hybride et des horaires de travail adaptables pour répondre aux besoins de chaque membre de l'équipe.
Prérequis
- Diplôme d'études collégiales professionnelles (DEC) et 3 à 5 ans d'expérience
- Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Proactif, esprit d'équipe et collaboratif
- Expérience dans l'industrie préférée
- Volonté de travailler de longues heures dans un environnement imprévisible
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication
- Fortes compétences analytiques, sens de l'initiative et capacité à s'adapter rapidement
- Capacité à bien travailler sous pression et à gérer des situations urgentes tout en respectant des délais stricts
Tes avantages
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil