Coordonnateur de projet intermédiaire
City : Saint Laurent, Quebec
Category : Temporary/Contract
Industry : Recruitment/Staffing
Employer : The Adecco Group
Coordonnateur de projet intermédiaire
Adecco recherche actuellement un(e) Coordonnateur de projet intermédiaire pour rejoindre notre client à Saint-Laurent, QC. Ce poste contractuel de 6 mois offre un potentiel de prolongation et est idéal pour un professionnel organisé et passionné par la gestion de projets et la coordination d’événements dans l’industrie biotechnologique/pharmaceutique.
Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : https://www.adecco.com/fr-ca/recherche-demploi/avantages
**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **
Adecco is currently seeking an Intermediate Project Coordinator to join our client in Saint Laurent, QC. This 6-month contract position offers the potential for extension and is ideal for a detail-oriented professional with a passion for project management and event coordination in the biotechnology/pharmaceutical industry.
To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here: https://www.adecco.com/en-ca/job-seekers/benefits
Adecco recherche actuellement un(e) Coordonnateur de projet intermédiaire pour rejoindre notre client à Saint-Laurent, QC. Ce poste contractuel de 6 mois offre un potentiel de prolongation et est idéal pour un professionnel organisé et passionné par la gestion de projets et la coordination d’événements dans l’industrie biotechnologique/pharmaceutique.
- Lieu: Saint Laurent, QC | 3 jours au bureau / 2 jours à distance.
- Type d'emploi : Contrat de 6 mois offre un potentiel de prolongation | Temps plein
- Recrutement rapide, paiement hebdomadaire.
- Avantages médicaux et dentaires une fois qualifié.
- Programmes de formation gratuits.
- Processus d'intégration nouveau et plus rapide.
- Coordonner les visites annuelles du personnel Global/Area au Canada.
- Fournir un soutien général aux réunions, y compris l’organisation, le suivi des appels, le maintien des horaires de bureau et l’obtention de nourriture et de fournitures.
- Coordonner les points saillants mensuels et annuels du département.
- Maintenir les listes d’employés et les organigrammes du département.
- Fournir un soutien financier aux activités départementales, y compris les commandes d'achat, SAP, la facturation et la gestion des fournisseurs.
- Assurer la conformité des projets en respectant les politiques et procédures applicables.
- Gérer le calendrier du directeur et celui de son équipe, traiter les rapports de dépenses et coordonner les réunions.
- Établir des relations solides et collaborer avec les parties prenantes internes pour améliorer la performance du département des affaires médicales.
- Gérer le flux d'informations des clients internes et externes.
- Coordonner l'installation de bureau et l'intégration des nouveaux employés, au besoin.
- S'engager à un apprentissage et un développement personnel continus dans le rôle.
- Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
- Diplôme de CEGEP en administration ou dans un domaine connexe.
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Compétences supérieures en gestion d'événements et compétences en communication efficaces en anglais et en français (niveau avancé, oral et écrit).
- Maîtrise de MS Office et à l'aise avec la navigation dans diverses bases de données ; connaissances en SAP (Icertis de préférence) sont un atout.
- Compréhension de l'industrie biotechnologique/pharmaceutique considérée comme un atout.
- Capacité démontrée à gérer un volume élevé de tâches et de priorités tout en assurant l'excellence de l'exécution.
- Excellent esprit d'équipe avec des compétences en gestion du temps au-dessus de la moyenne.
- Capacité à travailler sous pression, respecter des délais stricts et s'adapter à de nouveaux défis.
Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : https://www.adecco.com/fr-ca/recherche-demploi/avantages
**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **
Adecco is currently seeking an Intermediate Project Coordinator to join our client in Saint Laurent, QC. This 6-month contract position offers the potential for extension and is ideal for a detail-oriented professional with a passion for project management and event coordination in the biotechnology/pharmaceutical industry.
- Location: Saint Laurent, QC | 3 days in the office / 2 days remote.
- Job type: Temporary | Full-time
- Hires fast, pays weekly.
- Medical and dental benefits once qualified.
- Free training programs
- New and quicker onboarding process
- Coordinate yearly Global/Area staff visits to Canada.
- Provide general meeting support, including organizing, following up on calls, maintaining office schedules, and obtaining food and supplies.
- Coordinate monthly and yearly departmental highlights.
- Maintain department employee lists and organizational charts.
- Provide financial support for departmental activities, including POs, SAP, invoicing, and vendor management.
- Ensure compliance of projects by adhering to applicable policies and procedures.
- Manage the Director’s calendar and their team’s schedules, handle expense reports, and coordinate meetings.
- Build strong relationships and collaborate with internal stakeholders to enhance performance across the Medical Affairs Department.
- Manage information flow from internal and external customers.
- Coordinate new employee office set-ups and onboarding as needed.
- Commit to ongoing learning and personal growth within the role.
- Must be legally eligible to work and reside in Canada.
- CEGEP degree in Administration or a related field.
- Minimum of 3 years of experience in a similar role.
- Superior event management skills and effective communication skills in English and French (advanced level, oral and written).
- Proficient in MS Office and comfortable navigating various databases; SAP knowledge (Icertis preferred) is a plus.
- Understanding of the biotechnology/pharmaceutical industry is an asset.
- Proven ability to manage a high volume of tasks and priorities while ensuring execution excellence.
- Strong team player with above-average time management skills.
- Ability to work under pressure, meet strict deadlines, and adapt to new challenges.
To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here: https://www.adecco.com/en-ca/job-seekers/benefits