Conseiller(ère) principal(e), Service conseils liés a la mise en oeuvre Oracle NetSuite
City : Toronto, Ontario, Canada
Category : See posting
Industry : Finance/Professional Services
Employer : Deloitte
Type de poste : Permanent
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 126544
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Montréal, QC; Vancouver, BC
Notre raison d’être
Chez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d’être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l’accès au savoir. Cette raison d’être définit qui nous sommes et la raison d’exister de notre organisation.
En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
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À quoi ressemblera votre journée type
À titre de conseiller principal ou de conseillère principale au sein de notre pratique Oracle NetSuite, vous participerez à l’ensemble du cycle de vie de mise en œuvre, de l’étendue des travaux aux services après la mise en œuvre. Vous assumerez des responsabilités liées aux livrables, vous dirigerez des séances axées sur la résolution de problèmes avec les cadres de nos clients et, éventuellement, vous vous bâtirez une réputation d’expert ou d’experte en ce qui a trait à NetSuite. Vous aurez également la responsabilité d’orienter des aspects cruciaux de vos projets, y compris la conception de bout en bout, le développement d’une architecture de solution et la gestion de projet. Vous ferez partie intégrante de l’équipe tout en améliorant chaque jour vos compétences techniques ainsi que vos compétences liées au travail d’équipe et au leadership.
Renseignements sur l’équipe
Notre pratique Oracle NetSuite de la Consultation utilise une méthodologie agile hybride pour aider ses clients à mettre en œuvre des solutions intégrées liées à l’application NetSuite en entreprise. L’équipe adopte et incarne la raison d’être du Cabinet – c’est-à-dire avoir une influence marquante –, tout en vous poussant à vous surpasser, vous-même et votre équipe, afin de trouver des solutions aux problèmes les plus importants de nos clients, de nos gens et de la société. Chez Deloitte, nous veillons au perfectionnement de gens et d’équipes hautement performantes en leur offrant des occasions stimulantes et pertinentes. Nous offrons un service à la clientèle exceptionnel en maximisant les résultats et en obtenant un rendement élevé des gens, tout en favorisant la collaboration entre les services et au-delà des frontières. Nous exerçons fièrement une influence positive sur les clients, les équipes et les gens en donnant l’exemple et en établissant des relations de confiance. Il est important de comprendre les principaux objectifs des clients et de Deloitte, d’aligner nos gens sur ces objectifs et de définir des priorités et une orientation.
Assez parlé de nous, parlons de vous
Vous avez le profil suivant :
• Expérience (au moins de trois à cinq ans) liée à la mise en œuvre de solutions en entreprise, et d’au moins une mise en œuvre d’un cycle de vie complet;
• Expérience (au moins de deux à trois ans) liée à la prestation de services-conseils dans un rôle semblable de service à la clientèle et au sein d’équipe responsable de la mise en œuvre de technologies;
• Expérience (au moins de deux à trois ans) liée à au moins une solution NetSuite (finances, stocks, projets, comptabilisation des revenus, etc.);
• Bonnes connaissances des pratiques exemplaires et des processus liés à NetSuite;
• Certification NetSuite, un grand atout (ERP Consultant, Suite Foundation, SuiteCloud Developer, NetSuite Administrator, etc.);
• Baccalauréat ou maîtrise en affaires, en finances, en informatique, en comptabilité, en technologie de l’information ou dans un domaine connexe.
Autres compétences de nature générale :
• Gérer des équipes et des livrables dans un environnement axé sur la collaboration;
• Engagement indéfectible envers l’excellence en matière de service à la clientèle;
• À l’aise de travailler dans un rôle de service à la clientèle auprès de parties prenantes techniques et fonctionnelles;
• Capacité de s’épanouir dans un environnement dynamique et axé sur les résultats;
• Capacité de conceptualiser et de présenter de nouvelles solutions;
• Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité de travailler efficacement en équipe;
• Excellentes compétences d’analytique et capacité d’identifier, de définir et de résoudre des problèmes conformément aux exigences des clients.
Le bilinguisme (français et anglais) est requis en raison des interactions avec une clientèle nationale et mondiale.
Rémunération totale
L’échelle salariale pour ce poste est de 72,000 $ à 138,000 $. Certaines personnes peuvent être admissibles à notre programme de prime. Sur le plan salarial, Deloitte se concentre sur l’équité et la compétitivité. Nous établissons régulièrement des comparaisons aux données de référence du marché établies pour divers postes, secteurs, cibles et niveaux. Notre approche est fondée sur l’importance de reconnaître les forces et les contributions uniques de chaque personne et de récompenser celle-ci pour la valeur qu’elle apporte.
La rémunération totale offerte par Deloitte s’étend bien au-delà des programmes traditionnels de rémunération et d’avantages sociaux et est conçue pour reconnaître les contributions des employés, favoriser le mieux-être personnel et soutenir la croissance du Cabinet. En plus d’un salaire de base concurrentiel et de possibilités de rémunération variable, nous offrons un large éventail d’initiatives qui nous distinguent en tant qu’organisation axée sur les gens. Voici quelques exemples représentatifs : une couverture de 4 000 $ par année pour du soutien en santé mentale, un compte de dépenses personnelles flexible de 1 300 $, plus de 38 jours de congé (dont 10 journées de fermeture à l’échelle du Cabinet, appelées les « Journées Deloitte »), des formules de travail à la carte et une structure de travail hybride.
Notre promesse à nos gens : Deloitte est là où vous pouvez propulsez vos ambitions.
Vous, et plus encore.
Évoluez au sein d’une équipe passionnée et déterminée à apprendre et à développer de nouvelles compétences. Bâtissez votre réseau et faites le plein d’expériences qui vous permettront de vous épanouir et vous mèneront vers la prochaine étape de votre carrière.
Vos chemins nous portent plus loin.
La diversité de vos compétences, perspectives et expériences nous rend meilleurs. Nous voulons que vous vous sentiez comme chez vous, qui que vous soyez et d’où que vous veniez. Nous vous offrons des options de travail flexibles et personnalisées pour répondre à vos besoins, peu importe votre mode de vie.
Devenez le leader que vous désirez être.
Certains dirigent des équipes, d’autres sont au cœur d’un changement de culture, d’autres encore bâtissent une expertise de pointe. Nous soutiendrons votre croissance en tant que leader par l’entremise d’expériences, d’occasions et de défis variés et enrichissants.
Ayez autant de carrières que vous le souhaitez.
Nous sommes en mesure de vous offrir de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités, et de vous aider à vous y préparer. Notre objectif est de conjuguer vos aspirations à vos compétences et à l’excellence de votre savoir-faire. Nous sommes l’endroit pour développer un réseau durable d’amis, de pairs et de mentors.
La balle est dans votre camp
Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive – cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend, sans s’y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre Plan d’action pour l’accessibilité notre Plan d’action pour la réconciliation et l’initiative BlackNorth
Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris du matériel sous une autre forme, des salles de réunion accessibles ou d’autres mesures d’adaptation). Pour toute question liée aux occasions de carrière pour les personnes autochtones chez Deloitte (Premières Nations, Inuits ou Métis), envoyez un courriel à indigenouscareers@deloitte.ca.
Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde.
Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.Nous sommes tous des peuples visés par un traité.