Conseiller(ère) principal(e)/Directeur(rice),Développeur(euse) Microsoft – Power Platform / module CRM de D365
City : Montreal
Category : Services-conseils
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
Vous êtes un leader de talent qui sait comment motiver son équipe et offrir un service à la clientèle exceptionnel?
Nous sommes à la recherche de personnes qui se passionnent pour les défis techniques, qui manifestent un vif intérêt pour les technologies d’IA et qui possèdent de solides compétences en analyse et en communication ainsi qu’une expérience pratique de la planification, de la conception, de la programmation et de la mise en œuvre de solutions d’entreprise Microsoft.
Le groupe Microsoft est celui qui connaît actuellement la plus forte croissance chez KPMG. La demande des clients est énorme dans de nombreux secteurs, et nous prévoyons que le rythme se maintiendra au cours des deux prochaines années. Il y a une énorme occasion de croissance pour vous chez KPMG au moment où tout change rapidement.
Ce que vous ferez
Le ou la titulaire du poste assumera différentes responsabilités, notamment :
- Développer des applications personnalisées avec le module CRM de D365, Power Platform et Copilot.
- Automatiser des flux de travail et des processus commerciaux avec Power Automate, et y intégrer l’IA pour les rendre encore plus efficaces.
- Concevoir et mettre en œuvre des tableaux de bord et des rapports avec Power BI et y intégrer l’IA pour en tirer des renseignements encore plus précis.
- Soutenir et diriger des travaux et des projets de premier plan en matière d’IA à l’aide d’outils comme OpenAI, les grands modèles de langage, GPT, Copilot et bien d’autres afin d’améliorer les solutions d’affaires et de stimuler l’innovation.
- Collaborer avec les équipes pour la collecte des exigences et comprendre les processus commerciaux.
- Se servir des besoins commerciaux pour créer des solutions à l’aide du module CRM de D365 ou de Power Platform.
- Effectuer le dépannage de Power Platform et du module CRM de D365.
- Se tenir au courant des dernières fonctionnalités de Power Platform / du module CRM de D365, des avancées en IA et des pratiques exemplaires dans le secteur.
- Repérer les occasions d’amélioration, et recommander des stratégies d’optimisation et d’efficience.
Ce que vous apportez au rôle
La personne embauchée répondra aux critères suivants :
- Au moins 3 ans d’expérience pratique dans le développement, la personnalisation et le déploiement de solutions Microsoft comme Power Platform, Power Apps, et le module CRM de Microsoft D365.
- Capacité de concevoir des applications guidées par modèle el des applications Canvas à l’aide de Power Apps.
- Capacité de configurer des formulaires, des visualisations, des tableaux de bord, des flux de travaux, des modules d’extension (plugiciels), des ressources web et des scripts.
- Expérience d’intégration de systèmes à l’architecture Dynamics 365 CE à l’aide d’outils comme SOAP, XML et REST APIs.
- Connaissance de .NET, C#, JavaScript et Dynamics 365 SDK.
- Capacité à rédiger des documents techniques de grande qualité.
- Grand sens des affaires, de l’analyse et de la résolution de problèmes.
- Diplôme universitaire, préférablement en informatique ou dans un domaine connexe.
- Certifications Microsoft Azure, un atout.
- Excellentes aptitudes à la communication.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.