Conseiller(ère) d’affaires en excellence opérationnelle
City : Toronto, Ontario
Category : Gestion de projets
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
En tant que Conseiller(ère) d'affaires au sein de notre équipe d'Optimisation des réclamations, vous contribuez au succès des processus efficaces afin de livrer un service client inégalé. Votre capacité à démontrer un état d'esprit d'amélioration continue sera essentielle car vous agirez en tant que représentant global du service des réclamations. Autonome et soucieux du détail, vous avez une passion pour l'amélioration des processus.
Ce que vous ferez :
Diriger activement ou participer à des projets d'amélioration des processus, de l’idée de départ jusqu'à la mise en œuvre et le contrôle des solutions.
Optimiser les modèles de gestion des réclamations et les méthodes de travail pour améliorer l’efficacité et la prestation de services aux clients.
Établir des relations et collaborer avec plusieurs équipes et experts pour faire le point sur l’état actuel et définir l’état futur en utilisant un cadre d’amélioration des processus.
Favoriser le changement dans l’entreprise en le présentant comme un facteur qui aidera à réaliser nos objectifs stratégiques et à améliorer l’expérience des employés et des clients.
Utiliser des techniques de gestion du changement et de gestion de projet pour mener ou soutenir la mise en œuvre de changements durables.
Diriger ou participer activement à la collecte, à la recherche, à l'extraction et à l'organisation des données pour répondre à des questions d’affaires spécifiques.
Effectuer des analyses statistiques de base ou approfondies et compiler les résultats.
Mener ou soutenir la réalisation d’analyses coûts-bénéfices.
Proposer des solutions d'affaires créatives et formuler des recommandations viables.
Transformer et communiquer efficacement des concepts complexes, à la fois oralement et par écrit, à diverses parties prenantes, qu’il s’agisse de membres de l’équipe de première ligne ou de cadres supérieurs
Soutenir le développement de la documentation relative aux initiatives d'amélioration des processus, y compris les outils, les modèles, le matériel de formation, les analyses, etc.
Former ou aider les autres à adopter une approche d’amélioration continue et à utiliser un cadre d'amélioration des processus.
Ce qu'il vous faut :
1 à 5+ années d'expérience en tant que conseiller, analyste ou rôle similaire.
Expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance (une expérience au sein du service des sinistres est considérée comme un atout).
Certification Lean Six Sigma fortement préférée, considérera également une combinaison d'expérience pratique ou d'éducation équivalente.
Expérience pratique en gestion de projet et en gestion du changement de préférence.
Formation STIM (sciences, technologie, ingénierie, mathématiques) de préférence.
Expérience de niveau débutant au niveau avancé avec Microsoft Office et les outils de visualisation de données (Power BI, Excel, Visio, PowerPoint).
Compétences en cartographie de processus de niveau débutant au niveau avancé ; expérience en cartographie de la chaîne de valeur un atout.
Compétences analytiques et grand souci du détail.
Compétences en communication écrite et verbale et capacité à vulgariser des données et concepts complexes pour diverses parties prenantes.
Solides compétences de présentation pour diverses audiences.
Démontre un état d'esprit d'amélioration continue.
Curieux de nature et aime approfondir les problèmes et les concepts complexes.
Attitude positive et capacité d'établir et de maintenir de bonnes relations avec toutes les parties prenantes.
Compétences en résolution de problèmes et en persuasion pour surmonter la résistance au changement.
Joueur d'équipe qui peut fournir et recevoir des commentaires constructifs.
Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada.
Bilinguisme requis (français / anglais) – Nécessité d’interagir sur une base régulière avec des collègues partout au pays.
#LI-Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.