Conseiller(ère)/ Conseiller(ère) Principale Fiscalité Entreprise
City : Quebec City
Category : Fiscalité
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée et dévouée de professionnels de la résolution de problèmes ayant un objectif commun : traduire l’information en occasions pour nos clients et nos communautés partout dans le monde.
Notre groupe Fiscalité des sociétés au Canada travaille avec les clients pour les aider à réduire l’impôt fédéral et provincial sur le revenu des sociétés. Nous fournissons également de l’aide dans le cadre de demandes de rescrits et dans le cadre de vérifications fiscales et de cotisations de la part des autorités fiscales fédérales et provinciales. Nous ne nous contentons pas de fournir de l’aide pour nous assurer que nos clients respectent leurs obligations en matière de déclaration de revenus ; mais nous sommes également proactifs dans l’identification et la mise en œuvre d’occasions d’économies d’impôt sur le revenu qui contribuent à améliorer et à rendre les entreprises de nos clients meilleures. Grâce à des conseils personnalisés en matière de planification fiscale, nos équipes fiscales aident les clients à obtenir un avantage concurrentiel.
Ce que vous ferez
Travailler au sein du groupe Fiscalité de KPMG, c’est aider les clients en ce qui concerne leur planification et leurs obligations fiscales mais c’est aussi utiliser ses compétences, ses connaissances et son tact pour influer sur la stratégie commerciale d’un client, voir sur son résultat net.
• Participer à l’élaboration de planifications et réorganisations fiscales.
• Diriger et présenter les recherches fiscales.
• Évaluer l’exactitude et la pertinence du travail effectué par le personnel moins expérimenté.
• S’intégrer à l’équipe de mission en fiscalité pour répondre aux besoins de planification et de conformité des clients.
• Collaborer avec d’autres membres du bureau pour obtenir de nouvelles missions pour le cabinet.
• Diriger des missions pour des clients de petite et de moyenne envergure.
Ce que vous apportez au rôle
- Minimum de 2 ans d'expérience en cabinet;
- Avoir passé son EFC et avoir ou être en cours d'obtention CPA
- Êtes très motivé et enthousiaste à l’idée de relever divers défis,
- Savoir gérer de multiples priorités et des échéances sous pression,
- Prendre ses responsabilités au sérieux et êtes décidé à atteindre ses objectifs,
- Comprendre les besoins des clients afin de de fournir analyses et conseils judicieux,
- Présenter d’excellentes compétences en matière de résolution de problèmes,
- Démontrer sa capacité à nouer des relations avec les clients, les collègues et la collectivité,
- Avoir la volonté d’apprendre de ses expériences et de se perfectionner.
Veuillez adresser votre demande au comité de recrutement et y inclure une lettre de présentation, votre curriculum vitæ et une copie électronique de votre plus récent relevé de notes. S’il vous est impossible de fournir une copie électronique de votre relevé de notes, vous pouvez joindre une saisie d’écran de vos résultats réalisés à partir du site Web de votre établissement d’enseignement.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même.
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.