• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • About
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
      • Volunteer
  • Programs
    • Learning
      • E-Learning
      • Resources
      • Webinars
    • Benchmarking
      • Workplace Audit
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Events
  • Job Board
  • Blog
  • Podcast
  • Contact
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Conseillère ou conseiller, marketing de la marque

Home / Conseillère ou conseiller, marketing de la marque

Return to List


City : Montreal

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Relevant du gestionnaire, marketing de la marque, vous appuierez la mise en œuvre de campagnes nationales sur la marque dans tous les canaux de diffusion, tant en français qu’en anglais. Vous collaborerez avec les gestionnaires de diverses campagnes de publicité ou sur la marque, ainsi qu’avec des intervenants internes et des partenaires externes. Vous aiderez ainsi à favoriser l’excellence dans la planification, l’élaboration et la mise en œuvre du discours narratif de la Sun Life dans l’ensemble du pays.
Nous sommes à la recherche d’une personne enthousiaste et passionnée pour structurer les processus et instaurer de la rigueur dans la réalisation de multiples campagnes nationales. Vous travaillerez directement avec les gestionnaires, marketing de la marque à toutes les étapes des campagnes de promotion. Vous aurez l’occasion de contribuer à différents aspects de l’exécution des campagnes : coordination entre les divers groupes de l’organisation, interactions avec des partenaires externes, succès des éléments créatifs (respect des échéanciers et du budget), etc. Vous travaillerez aussi auprès des nombreux groupes de l’organisation pour obtenir les renseignements nécessaires à l’arrimage des divers intervenants. Vous jouerez un rôle essentiel, rassemblant toutes les formes de rétroaction et dirigeant cette information vers les partenaires appropriés en vue du déploiement des campagnes.

Les fonctions :

  • Contribuer à la création, à la présentation et à l’exécution des campagnes sur la marque en conformité avec les directives des diverses sphères de la Sun Life (placements, assurance, santé) et en harmonie avec la stratégie de la marque à l’échelle mondiale.

  • Assurer la gestion globale de chaque campagne, en veillant à ce que les responsabilités et les critères d’arrimage entre les intervenants soient clairement communiqués.

  • Aider le gestionnaire, publicité, Canada dans l’élaboration de plans et de campagnes de marketing sur la marque.

  • Gérer les partenariats en collaborant avec les partenaires et les intervenants internes en production créative pour préparer des présentations en entonnoir complet.

  • Établir et gérer des calendriers et des budgets, et participer activement aux bilans d’avancement de projet hebdomadaires et mensuels.

  • Contribuer à la production de rapports après les campagnes (p. ex. préparer les présentations à la direction).

  • Participer à des initiatives en collaborant avec des collègues de toute l’entreprise pour assurer l’uniformité du ton et de l’image de la marque.

  • Assurer le suivi de tous les aspects de l’exécution – contenus, ressources numériques, médias sociaux, vidéos, éléments traditionnels et non traditionnels, etc.

  • Aider les partenaires internes dans les projets liés à la gestion de la marque (nomenclature des produits, propositions de valeur, etc.).

  • Coordonner les livrables de la feuille de route et les éléments créatifs liés à divers thèmes courants (Semaine de la santé mentale, durabilité, etc.).

  • Adopter un état d’esprit cherchant à élever la marque dans tout ce que nous faisons.

Les aptitudes pour réussir :

  • Diplôme universitaire dans un domaine lié au marketing

  • 3 ou 4 ans d’expérience en marketing

  • Bilinguisme (français, anglais) requis - interactions avec des clients ou des partenaires anglophones

  • Expérience en gestion de la marque, un important atout

  • Compétences reconnues en marketing traditionnel et non traditionnel avec des résultats mesurables

  • État d’esprit axé sur les solutions

  • Solides aptitudes pour la gestion de projets

  • Esprit d’équipe

  • Excellent sens de l’organisation et capacité à gérer de nombreux projets en même temps

Les avantages pour vous :

  • Des garanties à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.

  • Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière.

  • Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage.

  • Un employeur fier de figurer parmi les meilleurs lieux de travail hybride selon Great Place to Work Canada.

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

51,700/51 700 - 83,800/83 800

Catégorie d'emploi:

Communications

Fin de l'affichage:

31/03/2023

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022