Conseiller, vente et service à la clientèle – Agence Intact
City : St-Hyacinthe, Quebec
Category : Sales & Customer Service
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Our employees are at the heart of what we do best: helping people, businesses and society prosper in good times and be resilient in bad times. When you join our team, you’re bringing this purpose to life alongside a passionate community of experts.
Feel empowered to learn and grow while being valued for who you are– here, diversity is a strength. You have our commitment to support you in reaching your goals with tools, opportunities, and flexibility. It’s our employee promise.
Our hybrid work model provides the balance between working from home and enjoying meaningful in-person interactions.
Read on to see how you can shape the future, win as a team, and grow with us.
About the role
Lieu de travail :
Télétravail en version hybride au bureau le plus proche de chez vous.
3 mois de formation :
- Horaire de jour 35h / semaine
Horaire post-formation :
- Temps plein : 35h ou 40h /semaine
- L'horaire de travail sera déterminé mensuellement selon les besoins opérationnels. Prendre note que les horaires peuvent être de jour, de soir et les samedis.
- Une fois la formation avec un horaire de jour complétée, vous aurez à peine 12 mois à faire pour avoir un horaire 100% de jour garanti.
Travailler ici signifie :
- Accélérer votre carrière au sein d’une organisation respectée et leader de l'industrie
- Obtenir une formation rémunérée qui vous permettra d’obtenir votre permis en assurance de dommages auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)
- Rejoindre une entreprise où la diversité et l’entraide sont au cœur de nos valeurs
- Une offre salariale complète, et une grande flexibilité dans le choix de vos avantages sociaux
- Travailler dans le confort de votre foyer (80 % du temps)
- Un milieu de travail inspirant et maintes fois primé qui soutient ses employés et reconnaît l’excellent travail accompli
- Des projets stimulants et ambitieux et des occasions de perfectionnement qui vous aideront à développer vos compétences et à faire progresser votre carrière.
- Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès.
- Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées.
- Un code vestimentaire souple qui vous encourage à être vous-même.
- Un compte de dépenses mieux-être prévoyant un montant annuel de base de 600 $ pour favoriser un mode de vie actif.
Ce que vous accomplirez chez nous :
- Jouer un rôle clé en assurant la meilleure protection possible des actifs les plus précieux de nos clients en les conseillant pour qu'ils fassent des choix éclairés et en répondant à leurs questions sur les produits.
- Analyser les besoins des clients, promouvoir les produits et services et proposer des choix et des solutions innovantes.
- Guider les clients auto et habitations sur les solutions d'assurance
Au Québec, nos agents doivent réussir leur certification de l’AMF pour exercer le métier. Afin d’être considéré pour notre parcours de formation, vous devez répondre à l’une des exigences suivantes :
- Vous avez obtenu un DEC, un BAC ou une Maîtrise; OU
- Vous avez obtenu un AEC en Assurances de dommages; OU
- Vous détenez un DES ET cumulez 3 ans d’expérience à temps plein sur le marché du travail canadien;
- Si vos diplômes ont été obtenus hors Canada, il est impératif d’être en possession d’une évaluation comparative du MIFI.
Ce que vous mettrez à profit :
- Esprit d'équipe
- Dynamique et axé sur le client
- Compétences développées en matière de conseil
- Grande capacité de communication et de négociation
- Excellentes compétences informatique et capable de jongler entre plusieurs ordinateurs en même temps
What we offer
Working here means you'll be empowered to be and do your best every day. Here is some of what you can expect as a permanent member of our team:
A financial rewards program that recognizes your success
An industry leading Employee Share Purchase Plan; we match 50% of net shares purchased
An extensive flex pension and benefits package, with access to virtual healthcare
Flexible work arrangements
Possibility to purchase up to 5 extra days off per year
An annual wellness account that promotes an active and healthy lifestyle
Access to tools and resources to support physical and mental health, embracing change and connecting with colleagues
A dynamic workplace learning ecosystem complete with learning journeys, interactive online content, and inspiring programs
Inclusive employee-led networks to educate, inspire, amplify voices, build relationships and provide development opportunities
Inspiring leaders and colleagues who will lift you up and help you grow
A Community Impact program, because what you care about is a part of what makes you different. And how you contribute to your community should be just as unique.
We are an equal opportunity employer
At Intact, we value diversity and strive to create an inclusive, accessible workplace where all individuals feel valued, respected, and heard.
If we can provide a specific adjustment to make the recruitment process more accessible for you, please let us know when we reach out about a job opportunity. We’ll work with you to meet your needs.
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If you are an employee of Intact or belairdirect, please apply for this role on Contact People.