Conseiller senior transformation
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Opérations
Employer : National Bank
Une carrière en tant que Conseillère ou Conseiller senior transformation dans l’équipe de Produits Dérivés OTC, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste pour améliorer et transformer les processus d'affaires. C’est par ta compréhension rapide des exigences d'affaires, ton expérience pour prioriser les initiatives, ta pro-activité, ta curiosité d'apprendre et tes connaissances de la méthodologie Agile que tu as un impact positif sur la transformation de notre secteur des Opérations Marchés Financiers.
Ton emploi :
- Veiller à définir des solutions potentielles pour les processus à optimiser et prendre en charge de manière proactive la planification des activités pour les différents livrables
- Atteindre des objectifs d'efficience du secteur en contribuant activement à la livraison d'initiatives d'amélioration
- Accompagner les équipes dans le support à la croissance des Marchés Financiers
- Modéliser les processus actuels et cible en utilisant les pratiques de cartographie en place à la Banque
- S’assurer de questionner et d'améliorer les processus avant de les automatiser
- Accompagner les gestionnaires du secteur dans la gestion de capacité de leurs employés dédiés à la transformation
- Identifier les besoins spécifiques reliés à la réalité d'affaires des Marchés Financiers
Ton équipe :
Au sein du secteur Produits Dérivés OTC, tu fais partie d’une équipe de 9 collègues et tu relèves de la directrice principale Evolution et Intégration d'affaires. Notre équipe se démarque par sa capacité à travailler sur plusieurs initiatives d'envergure en même temps tout en ayant beaucoup de plaisir à travailler en équipe.
Nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés.
Prérequis :
- Baccalauréat et 8 années d'expérience pertinente ou Maîtrise et 6 années d’expérience pertinente
- Expérience en livraison d'initiative en méthode Agile
- Facilité à gérer de multiples priorités et axé sur les résultats
- Capacité de travailler sous pression, rapidement mais rigoureusement, et faire preuve d’adaptabilité
- Capacité à vulgariser et à synthétiser les enjeux, les risques et les objectifs d’affaires
- Connaissance des paiements, un atout
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil