Conseiller sénior – Gestion des initiatives
City : Toronto
Category : Temps plein
Industry : Financial Services
Employer : Laurentian Bank
Voir au-delà des chiffresMC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous comptons plus que 2 800 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne.#LI-SM1
- Agit à titre d’intégrateur dans la gestion des initiatives et selon le besoin, dans des dossiers prioritaires et stratégiques pour le secteur du Chef des opérations.
- Documente la portée des initiatives/projets, leurs objectifs, les besoins d’affaires des parties prenantes, les impacts ainsi que la valeur ajoutée pour le secteur du Chef de l’exploitation
- S’assure de l’exécution et de l’évolution des projets sur une base continue et en coordonne les échéanciers.
- Entretient, maintient et optimise les communications avec les intervenants internes et externes impliqués dans les activités de de son unité d’affaire, de quelle unité
- Planifie l’échéancier, la réalisation des activités et les travaux reliés, en collaboration avec les intervenants des secteurs impliqués.
- Fournit son expertise sur les méthodes et outils permettant l’exécution des stratégies et tactiques.
- Formule des recommandations afin d’améliorer le suivi des livraisons des initiatives et la centralisation de la documentation
- Supporte la VPA dans la planification en continue des effectifs et fait le suivi avec les gestionnaires du groupe
- Travailles-en étroite collaboration avec le secteur conformité du Service aux particuliers et contribue à dé-risquer le secteur du chef de l’exploitation.
- Formation universitaire dans un domaine approprié et 5 années d’expérience en gestion de projets
- Toute autre combinaison d’expérience et scolarité pourrait être considérée
- Bonne connaissance et compréhension de l’environnement de la Banque
- Bonne connaissance du secteur des opérations (un atout)
- Bilinguisme
- Souci du travail bien fait et respect des échéanciers
- Être doué pour les communications interpersonnelles et le travail d’équipe
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Maîtrise la résolution de problèmes
- Grande autonomie et sens de l'organisation
Ce que vous offre la Banque Laurentienne
La rémunération totale proposée par la Banque Laurentienne englobe une gamme complète d'avantages sociaux et financiers, mettant en avant notre engagement envers le bien-être et le succès de nos employés.
Voici quelques-uns des points saillants de notre offre:
- Le salaire de base annuel offert tiendra compte de l'équité interne, des compétences, de l'expérience et autres facteurs.
- Rémunération complète : Bénéficiez d'un régime exhaustif incluant des révisions annuelles et des primes liées aux performances, assurant ainsi une reconnaissance équitable de votre contribution.
- Mode de travail : Nous privilégions un mode de travail hybride en fonction des besoins de l'entreprise.
- Régime d’achat d’actions : Vous êtes plus qu'un employé, vous avez la possibilité de devenir actionnaire de la Banque Laurentienne. La participation de l'employeur vous permet d'accroître encore davantage votre placement.
- Congés : Outre les vacances payées, nous offrons des congés mobiles et d'autres possibilités de congés pour répondre aux divers besoins de nos employés. De plus, en guise d’avantage supplémentaire, vous bénéficiez également d’un jour de congé payé pour célébrer votre anniversaire.
- Santé et mieux-être : Accédez à des professionnels de la santé, au Programme d'Aide aux Employés et à la Famille (PAEF), la télémédecine ainsi qu'à un programme de gestion du stress et de bien-être pour prendre soin de votre santé physique et mentale.
- Assurances collectives et régime de retraite : Nous offrons un régime d'assurances compétitif basé sur vos besoins et ceux de votre famille ainsi qu'un régime de retraite à cotisations déterminées pour vous aider à préparer votre avenir.
- Avantages financiers : En tant qu'employé de la Banque Laurentienne, vous devenez en même temps un excellent ambassadeur de nos produits et services. Profitez d'offres réservées aux employés sur une vaste gamme de produits. Profitez d'offres exclusives et de tarifs préférentiels sur des produits et services tels que les assurances, les hôtels, les billets de train, les spas et bien d'autres encore.
Nous sommes déterminés à créer un environnement professionnel enrichissant, où vos compétences sont valorisées et votre bien-être est une priorité. Rejoignez-nous pour une carrière gratifiante au sein de la Banque Laurentienne.
Inclusion et accessibilité
À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.
Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
LPRDE
Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.