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CONSEILLER.ÈRE/CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E, SOUTIEN AUX VENTES – Poste ouvert à travers le Canada

Home / CONSEILLER.ÈRE/CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E, SOUTIEN AUX VENTES – Poste ouvert à travers le Canada

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City : Siège social

Category : Planification d'affaires

Industry : Banking

Employer : BDC

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es à créer une économie prospère, inclusive et verte. Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils. Nous sommes dévoué.es aux entrepreneur.es canadien.nes. Nous sommes également dévoué.es à nos employé.es. Polyvalente. Inspirante. Différente. Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi. Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence !

Diversité. Équité. Inclusion. Ce sont plus que de simples mots pour BDC. Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu'à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif. Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.tes les employé.es peuvent s'épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d'éducation, d'opinions, de culture, d'ethnicité, de race, de sexe, d'identité et d'expression sexuelles, de nation d'origine, d'âge, de langues parlées, de statut d'ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d'orientation sexuelle, de croyances, d'expériences, et plus encore.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

  • Assurer l’exécution des projets, des initiatives, des outils, des politiques et des procédures conformes au mandat du programme d’aide à la vente

  • S’assurer que les priorités en matière d’aide à la vente sont alignées sur les résultats de tous les groupes de travail et équipes de développement

  • Tenir toutes les fonctions de l’entreprise, les lignes d’affaires et l’équipe d’aide à la vente informées de l’avancement du projet et de l’initiative et assurer le respect de l’esprit de l’aide à la vente

  • S’engager dans une boucle de rétroaction cohérente et transparente avec toutes les parties prenantes en assistant aux réunions opérationnelles et de projet régionales et d’entreprise et en exécutant les tâches requises si nécessaire

  • Communiquer efficacement avec les collègues de l’aide à la vente lors de réunions hebdomadaires pour s’assurer que l’équipe reste au courant de toutes les initiatives en cours et de leur progression

  • Participer à des groupes de travail, du lancement au déploiement, pour tous.tes les projets, initiatives, politiques, procédures et outils qui auront un impact sur la force de vente

  • Assurer l’alignement entre les équipes régionales, les lignes d’affaires et les fonctions corporatives dans l’élaboration et le déploiement de projets, d’initiatives et de communications

  • Recueillir des données et des idées et collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour informer et influencer l’exécution

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Baccalauréat ou expérience équivalente

  • Expérience dans l’aide à la vente, les rôles en contact avec les revenus, la formation à la vente ou le soutien à la vente, et une connaissance démontrée des meilleures pratiques, méthodologies et technologies dans chacun de ces domaines

  • Expérience mesurable ayant un impact positif sur les résultats de l’entreprise

  • Excellence en communication verbale et écrite

  • Pensée innovante et agile

  • Capable d’établir de solides relations internes entre les fonctions de l’entreprise et la force de vente

  • Maîtrise des deux langues officielles (français et anglais)

  • Alimenter le succès des employé.es en contact direct avec les client.es

    • Reconnaître et anticiper les besoins et le contexte des employé.es

    • Rechercher la cause première pour assurer la compréhension de la situation ou du défi

  • Appliquer les informations commerciales

    • Rester au courant des tendances actuelles du marché

  • Travailler en collaboration

    • Établir et maintenir de solides relations de travail avec les client.es internes et les fonctions corporatives

    • Consulter des collègues lorsque vous faites face à un contexte ou à des situations inconnues

  • Engager et influencer

    • Reconnaître les problèmes et les opportunités sous-jacent.es

    • Partager le point de vue volontiers, clairement, succinctement

    • Communiquer de manière influente et facile à comprendre

  • Avoir du courage

    • Initier respectueusement des conversations difficiles pour aborder les problèmes

    • S’engager dans des conflits sains

Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché. Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es sélectionné.es pour participer au processus de recrutement seront contacté.es. Si vous êtes un.e candidat.e nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à accessibilite@BDC.ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.

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