
Conseiller en gestion de patrimoine
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Gestion de patrimoine
Employer : National Bank
Une carrière en tant que Conseiller en gestion de patrimoine dans l’équipe de Conseil Privilège à distance, à la Banque Nationale c’est accompagner nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs de vie. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif sur notre organisation, grâce à ton expérience en service à la clientèle, tes connaissances dans les produits d’investissements et tes compétences à offrir du conseil de qualité.
Tes avantages:
En lilus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles
pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
Ton emploi
- Cultiver des relations à long-terme avec nos clients
- Gérer un portefeuille de clients assignés
- Accompagner les clients dans l’atteinte de leurs objectifs financiers
- Identifier les opportunités de synergie entre secteurs
- Veiller à la conformité de dossier et à la gestion des risques
- Diriger le client vers la bonne offre de service, selon leurs besoins
Ton équipe
Au sein du secteur de Conseil privilège à distance, tu fais partie d’une équipe directe de dix collègues, d’une grande équipe d’une cinquantaine de collègues et tu relèves d’Estelle Champagne. La succursale Conseil privilège à distance est disponible pour nos clients du lundi au vendredi de 9h à 17h (ET) et l’équipe se présente physiquement au bureau trois jours par semaine.
Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que la planification financière, la planification successorale, la protection financière et beaucoup plus sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.
Prérequis
- Baccalauréat en administration, option finances ou connexe au secteur d'activités
- Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de conseil
- Détenir sa licence de représentant inscrit avec l’OCRCVM
- Maîtrise des produits d’investissements
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil