Conseiller bilingue, Ventes et service client – Assurance Voyage (temps plein)
City : Sherbrooke
Category : Ventes et service à la clientèle
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos équipes sont au coeur de tout ce que nous faisons. Ensemble, nous aidons les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles.
Notre promesse aux employés, c’est ce qu’Intact vous promet en échange de votre engagement à vivre nos valeurs, à donner le meilleur de vous-mêmes, à être ouverts au changement et à vous investir dans votre carrière. Nous vous promettons de vous soutenir et de vous offrir des occasions de développement et des avantages financiers axés sur la performance dans un milieu de travail où vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Nous sommes à la recherche de Conseillers bilingues, Ventes et Service à la clientèle pour rejoindre notre équipe grandissante des opérations d'Assurance Voyage!
Si vous avez la passion d'aider les autres et que vous êtes reconnu pour vos excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles, nous voulons vous rencontrer!
Nous vous fournirons le mentorat et la formation dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de carrière, et votre succès sera reconnu par notre plan de bonus annuel et notre cheminement de carrière accéléré qui vous offrira une opportunité de promotion après 18 mois dans le rôle.
Les candidats retenus devront obtenir leur licence Accident & Maladie et/ou Licence Générale (une préférence sera donnée aux candidats titulaires d'une licence Accident & Maladie ou d'une Licence Générale). Ces candidats recevront une formation ciblée pour devenir des professionnels de l'assurance agréés et stimuler leur carrière dans un secteur résilient offrant de nombreuses opportunités.
Vous bénéficierez d’une formule de travail hybride qui vous permettra de concilier vie professionnelle et personnelle. Ce poste est basé à notre bureau de Sherbrooke (2665, rue King Ouest, Sherbrooke).
Veuillez noter que la date d'entrée en poste serait le 25 avril 2025.
Prêt à prendre le contrôle de votre carrière ? Rejoignez notre équipe et voyez comment les possibilités sont infinies!
Votre horaire :
- Pendant la formation (10 semaines) : 35h/semaine, du lundi au vendredi, horaire de jour.
- Après la formation : 35h/semaine. Horaire attribué selon nos besoins d'affaire, en fonction de nos heures d'ouverture (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00).
- Vous devrez également travailler un samedi sur deux, de 9h00 à 17h00.
Ce que vous accomplirez chez nous :
- Travailler dans un centre de contact client informatisé et dynamique où vous répondrez aux appels entrants.
- Faire des soumissions et vendre de l'assurance voyage à des nouveaux clients et à des clients existants au niveau national.
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels des clients existants de manière professionnelle et en temps opportun.
- Traiter les transactions d'assurance conformément aux directives de souscription et de conformité pour répondre aux attentes en matière de qualité.
- Utiliser des procédures établies et promouvoir la vente croisée de services.
- Obtenir et/ou maintenir des licences provinciales dans toutes les juridictions canadiennes requises.
Ce que vous mettrez à profit :
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent canadien
- Flexibilité pour travailler le jour, le soir et le samedi
- Le bilinguisme (français/anglais) est obligatoire: nécessité de répondre aux appels et de fournir une prestation de services à une clientèle anglophone et francophone sur une base régulière
- Excellentes compétences en matière d'organisation et de service à la clientèle
- Communicateur naturel, à l'aise dans l'écoute et l'empathie avec les autres
- Facilité à utiliser la technologie et à naviguer entre différents systèmes
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à rester calme sous pression
- Une expérience dans l'industrie du voyage serait un atout
- Aptitude à travailler de façon autonome, ainsi qu'au sein d'une équipe, dans un environnement dynamique
- Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada
#LI- Hybride
Ce que nous offrons
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d’accès à l’emploi
Le respect est une des valeurs d’Intact. Pour nous, cela veut dire voir la diversité comme une force. Nous veillons à offrir un milieu de travail accessible où tout le monde se sent valorisé, inclus et encouragé à partager son point de vue unique.
Nous encourageons les candidatures de personnes appartenant à des groupes dignes d’équité, notamment les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les personnes noires et les personnes faisant partie de la communauté 2ELGBTQI+.
Dans le cadre de l’engagement d’Intact envers la réconciliation, nous reconnaissons que nous travaillons, nous nous réunissons et voyageons dans un territoire habité à l’origine par les Premières Nations, les Métis, les Inuits, appelé aujourd’hui Canada. Cette histoire s’étend sur plusieurs siècles et continue d’évoluer aujourd’hui.
Nous avons mis en place des politiques qui visent à assurer aux personnes handicapées l’égalité d’accès et de participation, entre autres grâce à des mesures d’adaptation (accommodements) en milieu de travail. Un exemplaire de ces politiques est disponible sur demande.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Si vous travaillez déjà pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler à ce poste sur notre site carrière interne.