
Conseiller·ère Téléventes – Bilingue (Longueuil)
City : Gatineau, QC, CA; Longueuil, QC, CA
Category : Service à la clientèle/Ventes
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne possédant une histoire familiale riche. Voilà pourquoi nous veillons toujours à redonner à nos communautés et à avoir une incidence positive où nous vivons et travaillons. Notre équipe est résolue à permettre à notre clientèle et à nos communautés à l’échelle du pays de se donner plus de possibilités chaque jour.
Non seulement notre entreprise est solide, mais notre culture l’est aussi. Nous nous soucions sincèrement de nos collègues et nous savons que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue. C’est pourquoi nous croyons en un travail stimulant, en des occasions enrichissantes et en l’importance de bâtir un avenir inclusif pour tout le monde. Car lorsque notre équipe apprend, s’épanouit et atteint son véritable potentiel, on peut se donner plus de possibilités. Chez Rogers, d’innombrables occasions se présentent sur votre parcours. Venez bâtir l’avenir de vos rêves avec nous.
Créons vos possibilités chez Rogers.
Dans l’équipe Télévente, nous croyons que nos collègues sont au cœur de notre réussite. Nous tirons une grande fierté de relier les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie en leur offrant les meilleurs services sans-fil, résidentiels et médias. Nous sommes des chefs de file de la 5G tant en matière de couverture que de fiabilité. Vous joindre à l’équipe Télévente est l’occasion pour vous de bâtir quelque chose d’incroyable et de faire progresser votre carrière. Ensemble, on peut se donner plus de possibilités
La vie dans l’équipe Télévente – Ce que nous offrons
Nous investissons dans le perfectionnement de nos employés afin de libérer leur potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages. En voici des exemples :
Rémunération de base compétitive plus commission. Vous pouvez obtenir jusqu’à 47 000 $ en rémunération globale en fonction des résultats de vente,
Accès illimité à la version complète de Headspace pour la formation sur la pleine conscience
Accès à une clinique virtuelle pour communiquer avec des professionnels de la santé à partir de la maison
Abonnement au programme LIVX pour participer à des séances en ligne
Cotisations de contrepartie de l’entreprise aux organismes de bienfaisance que vous soutenez
Congé payé pour bénévolat
Avantages sociaux, régime de retraite, REER, CELI et programme d’accumulation de capital
Rabais accordés aux employés sur nos produits et services
Programmes de développement du leadership, de mentorat et d’encadrement
Chez Rogers, nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié afin que tous les membres de notre équipe puissent être eux-mêmes au travail. Nous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes à la recherche d’équité, notamment les personnes de couleur, les personnes LGBTQ2S+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes. Nous avons tous quelque chose d’unique à offrir, et nous sommes conscients que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue.
Ce que nous recherchons
Nous sommes à la recherche d’une personne qui travaillera avec enthousiasme et positivisme; une personne qui a une passion pour l’écoute et qui veut sincèrement aider tous les gens avec qui elle interagit. Vous travaillerez dans un environnement dynamique en constante évolution. Vous devrez poser les bonnes questions pour trouver les solutions appropriées tout en recommandant nos produits et services à nos clients. Vous favoriserez la collaboration au sein de votre équipe et des autres services afin de nous aider à travailler efficacement et à offrir un service à la clientèle de classe mondiale.
Ce que vous ferez
Nos clients passent toujours en premier et motivent tout ce que nous faisons. En tant que membre de notre équipe, vous offrirez une expérience de classe mondiale en connectant avec nos clients, en analysant leurs besoins et en offrant des solutions de vente personnalisées.
Ce poste axé sur les revenus vous amènera à régler le problème à l’origine de leur appel et à discuter des produits et services pour faire des recommandations qui répondent à leurs besoins, tout en atteignant des objectifs de rendement et de vente. Vous utiliserez nos systèmes et outils pour trouver les meilleures offres et solutions tout en donnant aux clients toutes les informations nécessaires pour prendre une décision d’achat éclairée.
Vous devrez travailler selon des horaires variables pour être là quand nos clients ont besoin de nous. De plus, vous parlerez à différentes personnes de partout au Canada.
Candidat idéal
Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
Au moins une année d’expérience en ventes dans un centre de contact client
Expert en communication et en écoute en Français et Anglais
Très bon esprit d’analyse et aptitude marquée pour la résolution de problèmes
Capacité de travailler selon des horaires variables
Habileté à naviguer dans différents systèmes informatiques
Capacité à mener de front plusieurs tâches
Une bonne connaissance de l’anglais est requise comme ce rôle exige des communications régulières en anglais avec la clientèle et/ou des membres d’équipe situés dans d’autres provinces.
Horaire : Temps plein
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : Télétravail
Déplacement : Aucun
Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d'appel & Service à la clientèle/Ventes
Identifiant de réquisition: 276031
Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:
- Nos employés sont au cœur de notre réussite.
- Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
- Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
- Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
- Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
- Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
Posting Notes: Expérience client || Canada (CA) || QC || Longueuil || SF:JBQC; SF:LI ||