
Commercial Banking Advisor Quebec
City : QUÉBEC, Quebec, Canada
Category : Customer Service | Client Advice | Sales
Industry : Financial/Banking
Employer : RBC
Come Work with Us!
At RBC, our culture is deeply supportive and rich in opportunity and reward. You will help our clients thrive and our communities prosper, empowered by a spirit of shared purpose.
Whether you’re helping clients find new opportunities, developing new technology, or providing expert advice to internal partners, you will be doing work that matters in the world, in an environment built on teamwork, service, responsibility, diversity, and integrity.
Job Title
Job Description
En quoi consiste l’emploi ?
En vous joignant à RBC à titre de Conseiller(ère) en services bancaires commerciaux, vous ouvrez la porte à une carrière passionnante dans le domaine des services bancaires aux entreprises. C'est votre chance de devenir un membre essentiel d'une équipe axée sur les résultats, un partenaire clé des directeurs de comptes commerciaux et de leurs clients. Ce poste sera attrayant pour les personnes qui ont la passion de travailler en équipe pour offrir une expérience supérieure aux clients commerciaux. Les personnes qui travaillent peut-être déjà dans le secteur de la finance, de la vente au détail ou des services, qui ont une certaine expérience en tant que membre d'une équipe de vente, qui sont à l'aise avec les clients et engagées dans l'apprentissage continu et l'auto-amélioration sont les plus susceptibles de prospérer dans ce rôle de support essentiel.
Quelles seront vos tâches ?
- Exceller dans la découverte des besoins et le développement de solutions pour fournir aux clients commerciaux des conseils pour leurs opérations bancaires quotidiennes
- Travailler en partenariat avec les responsables de compte pour identifier, planifier et fournir les meilleures solutions aux clients et prospects en se basant sur une solide connaissance des exigences opérationnelles des clients
- Participer à des programmes de contact continus pour forger des relations solides avec les clients en restant en contact, en fournissant un service à valeur ajoutée et des conseils utiles
Ce dont vous avez besoin pour réussir
Compétences essentielles
- Minimum 2 ans d'excellence démontrée dans un rôle de service et de vente
- Expérience avérée de solides compétences en gestion des relations et succès de vente prouvé
- Expérience des communications et des technologies émergentes (c.-à-d. Réunions Web, médias sociaux, services bancaires numériques et applications mobiles)
- Le titulaire de ce poste doit parler couramment le français et l’anglais afin de servir les clients francophones et anglophones de RBC pour supporter les différents marchés.
- Le titulaire de ce poste doit parler couramment l’anglais afin de servir la clientèle anglophone de la collectivité.
Compétences souhaitées
- Formation postsecondaire au niveau collégial ou universitaire en administration des affaires ou en gestion financière de préférence, BAA, B.Comm. ou formation en cours d'emploi équivalente
Qu’est-ce que vous y gagnerez ?
Nous nous efforçons de relever le défi d'être notre meilleure pensée progressiste pour continuer à grandir et de travailler ensemble pour fournir des conseils fiables pour aider nos clients à prospérer et nos communautés à prospérer. Nous nous soucions les uns des autres, réalisons notre potentiel, faisons une différence dans nos communautés et obtenons un succès mutuel.
- Un programme complet de récompenses totales comprenant des bonus basés sur la performance, des avantages flexibles et une rémunération compétitive
- Des leaders qui soutiennent votre développement par le coaching et la gestion des opportunités
- Travailler au sein d'une équipe dynamique, collaborative, progressive et performante
- Un programme de formation de classe mondiale dans les services financiers
Faites carrière avec nous !
Axée sur le soutien, la culture de RBC est riche en opportunités et en récompenses. Mû par un esprit de coopération, vous contribuerez à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.
Que vous aidiez nos clients à dénicher de nouvelles occasions, conceviez de nouvelles technologies ou apportez des conseils d’expert aux partenaires internes, vous accomplirez un travail utile dans un environnement axé sur le travail d’équipe, le service, la responsabilité, la diversité et l’intégrité.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à rbc.com/carrieres.
Job Summary
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Work hours/week:
Employment Type:
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Pay Type:
Posted Date:
Application Deadline:
Inclusion and Equal Opportunity Employment
At RBC, we embrace diversity and inclusion for innovation and growth. We are committed to building inclusive teams and an equitable workplace for our employees to bring their true selves to work. We are taking actions to tackle issues of inequity and systemic bias to support our diverse talent, clients and communities.
We also strive to provide an accessible candidate experience for our prospective employees with different abilities. Please let us know if you need any accommodations during the recruitment process.
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