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Client Service Administrator

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City : Waterloo

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

As a Client Service administrator, you will have the opportunity to join an exciting team supporting our small business clients while interacting with Advisors, Account Executives and internal stakeholders.

The SunAdvantage team in Group Benefits Operations supports a block of business of approximately 20,000 clients. This team ensures they provide quality, timely and exceptional service by performing administrative tasks and calls.

If you enjoy

  • Always learning.  Your leader will support you and help you develop within this role and beyond
  • Working in a fast-paced, evolving environment
  • Developing and maintain excellent Client relationships while understanding the importance of confidentiality
  • Engaging with Advisors, Clients, Account Executives and internal stakeholders on a regular basis
  • Putting yourself in the Clients position and proactively solving problems to increase satisfaction scores
  • Being organized and detailed oriented to ensure accurate contract data

You are successful at

  • Being team oriented, collaborative and can build trust quickly
  • Getting things done and taking ownership for your work
  • Exceeding Client expectations
  • Solid ability to organize and prioritize activities to ensure key objectives are met
  • Strong communication, both written and verbal

What's in it for you

  • Pension, stock and savings programs to help build and enhance your future financial plan
  • Flexible Benefits from the day you join to meet yours and your family needs
  • The opportunity to move along a variety of career paths with amazing networking potential
  • Fitness and wellness programs that help you balance work and life and enjoy a healthier lifestyle
  • 15 vacation days

You bring with you

  • Bilingualism in English & French
  • Experience in a customer service environment
  • Experience in a multitasking environment
  • Ability to work overtime based on Client needs
  • Knowledge of Group Insurance products

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

40,500/40 500 - 66,000/66 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

02/04/2023

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