
Client Advisor, South Shore/Montérégie
City : BROSSARD, Quebec, Canada
Category : Customer Service | Client Advice | Sales
Industry : Financial/Banking
Employer : RBC
Come Work with Us!
At RBC, our culture is deeply supportive and rich in opportunity and reward. You will help our clients thrive and our communities prosper, empowered by a spirit of shared purpose.
Whether you’re helping clients find new opportunities, developing new technology, or providing expert advice to internal partners, you will be doing work that matters in the world, in an environment built on teamwork, service, responsibility, diversity, and integrity.
Job Title
Job Description
Faites carrière avec nous !
Axée sur le soutien, la culture de RBC est riche en opportunités et en récompenses. Mû par un esprit de coopération, vous contribuerez à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.
Que vous aidiez nos clients à dénicher de nouvelles occasions, conceviez de nouvelles technologies ou apportez des conseils d’expert aux partenaires internes, vous accomplirez un travail utile dans un environnement axé sur le travail d’équipe, le service, la responsabilité, la diversité et l’intégrité.
En quoi consiste l’emploi ?
À titre d’ambassadeur de RBC en succursale, vous placerez le client avant tout et trouverez des solutions adaptées à ses besoins. Vous ferez la promotion de la marque RBC et soutiendrez l’acquisition de clientèle et l’approfondissement des relations avec les clients existants. Si vous êtes déterminé à offrir un service exceptionnel à la clientèle et donnez votre pleine mesure dans un environnement axé sur le rendement, vous pourrez établir à RBC une brillante carrière de directeur de comptes et de conseiller en services bancaires.
Quelles seront vos tâches ?
- Offrir aux clients en succursale une expérience de service exceptionnelle en traitant leurs opérations et en repérant les occasions de leur offrir des conseils et des solutions, de les inciter à adopter les technologies numériques et de les présenter à des partenaires.
- Mettant l’accent sur l’information et la démonstration, tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle.
- Repérer les occasions d’offrir des conseils supplémentaires, présenter aux clients les capacités des partenaires RBC ou finaliser personnellement les solutions clientèle.
- Prévenir les problèmes que pourraient éprouver les clients en matière de services bancaires, et résoudre ceux qui surviennent.
- Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler comme une seule
équipe RBC. - Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires lors de l’exécution d’opérations.
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences
- Souci éprouvé de faire passer le client avant tout, et capacité de réussir dans un milieu axé sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifs
- Détermination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence émotionnelle
- Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
- Disponibilité pour travailler selon un horaire variable
- Soif d’apprendre et détermination à réussir
- Capacité d’acquérir des notions financières et de réussir le cours Fonds d’investissement au Canada ou le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada
- Bilinguisme requis: français et anglais
Atouts
- Solides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de détail
- Permis pour la vente de fonds communs de placement
Qu’est-ce que vous y gagnerez ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
- Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
- Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
- Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
- Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et
de gestion - Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
PCBADV
QBCBR
Job Summary
Address:
City:
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Work hours/week:
Employment Type:
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Job Type:
Pay Type:
Posted Date:
Application Deadline:
Inclusion and Equal Opportunity Employment
At RBC, we embrace diversity and inclusion for innovation and growth. We are committed to building inclusive teams and an equitable workplace for our employees to bring their true selves to work. We are taking actions to tackle issues of inequity and systemic bias to support our diverse talent, clients and communities.
We also strive to provide an accessible candidate experience for our prospective employees with different abilities. Please let us know if you need any accommodations during the recruitment process.
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