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Client Advisor, Beloeil

Home / Client Advisor, Beloeil

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City : BELOEIL, Quebec, Canada

Category : Customer Service | Client Advice | Sales

Industry : Financial/Banking

Employer : RBC

Come Work with Us!

At RBC, our culture is deeply supportive and rich in opportunity and reward. You will help our clients thrive and our communities prosper, empowered by a spirit of shared purpose.

Whether you’re helping clients find new opportunities, developing new technology, or providing expert advice to internal partners, you will be doing work that matters in the world, in an environment built on teamwork, service, responsibility, diversity, and integrity.

Job Title

Client Advisor, Beloeil | Conseiller(ère) à la clientèle - Beloeil

Job Description

Faites carrière avec nous !

Axée sur le soutien, la culture de RBC est riche en opportunités et en récompenses. Mû par un esprit de coopération, vous contribuerez à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.

Que vous aidiez nos clients à dénicher de nouvelles occasions, conceviez de nouvelles technologies ou apportez des conseils d’expert aux partenaires internes, vous accomplirez un travail utile dans un environnement axé sur le travail d’équipe, le service, la responsabilité, la diversité et l’intégrité.

En quoi consiste l’emploi ?

À titre d’ambassadeur de RBC en succursale, vous placerez le client avant tout et trouverez des solutions adaptées à ses besoins. Vous ferez la promotion de la marque RBC et soutiendrez l’acquisition de clientèle et l’approfondissement des relations avec les clients existants. Si vous êtes déterminé à offrir un service exceptionnel à la clientèle et donnez votre pleine mesure dans un environnement axé sur le rendement, vous pourrez établir à RBC une brillante carrière de directeur de comptes et de conseiller en services bancaires.

Quelles seront vos tâches ?

  • Offrir aux clients en succursale une expĂ©rience de service exceptionnelle en traitant leurs opĂ©rations et en repĂ©rant les occasions de leur offrir des conseils et des solutions, de les inciter Ă  adopter les technologies numĂ©riques et de les prĂ©senter Ă  des partenaires.
  • Mettant l’accent sur l’information et la dĂ©monstration, tirer parti de la technologie afin d’offrir une expĂ©rience client mĂ©morable, de stimuler les ventes et de fidĂ©liser la clientèle.
  • RepĂ©rer les occasions d’offrir des conseils supplĂ©mentaires, prĂ©senter aux clients les capacitĂ©s des partenaires RBC ou finaliser personnellement les solutions clientèle.
  • PrĂ©venir les problèmes que pourraient Ă©prouver les clients en matière de services bancaires, et rĂ©soudre ceux qui surviennent.
  • Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler comme une seule
    équipe RBC.
  • GĂ©rer les risques en respectant les procĂ©dures, les processus et les contrĂ´les Ă©tablis aux fins de conformitĂ© pour protĂ©ger les intĂ©rĂŞts des clients et des actionnaires lors de l’exĂ©cution d’opĂ©rations.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Souci Ă©prouvĂ© de faire passer le client avant tout, et capacitĂ© de rĂ©ussir dans un milieu axĂ© sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifs
  • DĂ©termination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence Ă©motionnelle
  • Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numĂ©riques (c.-Ă -d. tĂ©lĂ©phones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
  • DisponibilitĂ© pour travailler selon un horaire variable
  • Soif d’apprendre et dĂ©termination Ă  rĂ©ussir
  • CapacitĂ© d’acquĂ©rir des notions financières et de rĂ©ussir le cours Fonds d’investissement au Canada ou le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada
  • Bilinguisme requis: français et anglais

Atouts

  • Solides antĂ©cĂ©dents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de dĂ©tail
  • Permis pour la vente de fonds communs de placement

Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rĂ©munĂ©ration globale comprenant des primes et des avantages sociaux Ă  la carte, rĂ©munĂ©ration concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
  • Occasions intĂ©ressantes au chapitre du dĂ©veloppement de carrière et accès Ă  diverses possibilitĂ©s d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses rĂ©gions
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce Ă  des occasions d’accompagnement et
    de gestion
  • Équipe dynamique et performante axĂ©e sur l’innovation et la collaboration


PCBADV
QBCBR

 

Job Summary

Exécuter toute une série d’opérations financières de routine, comme l’encaissement de chèques, le traitement de retraits, la réalisation de dépôts et la supervision des paiements de cartes de crédit et de prêts. Miser sur son expérience et sa très grande connaissance pratique du travail, des politiques et des pratiques pour exécuter des tâches quotidiennes ainsi que diverses affectations administratives et opérationnelles.

Address:

BELOEIL, Quebec, Canada

City:

CAN-QC-BELOEIL

Country:

Canada

Work hours/week:

25

Employment Type:

Part time

Platform:

Personal and Commercial Banking

Job Type:

Regular

Pay Type:

Salaried

Posted Date:

2022-06-08-07:00

Application Deadline:

2022-10-07-07:00

Inclusion and Equal Opportunity Employment

At RBC, we embrace diversity and inclusion for innovation and growth. We are committed to building inclusive teams and an equitable workplace for our employees to bring their true selves to work. We are taking actions to tackle issues of inequity and systemic bias to support our diverse talent, clients and communities.
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We also strive to provide an accessible candidate experience for our prospective employees with different abilities. Please let us know if you need any accommodations during the recruitment process.

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