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CHEF.FE DE SOUTIEN AUX VENTES – Poste ouvert à travers le Canada

Home / CHEF.FE DE SOUTIEN AUX VENTES – Poste ouvert à travers le Canada

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City : Siège social

Category : Planification d'affaires

Industry : Banking

Employer : BDC

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es à créer une économie prospère, inclusive et verte. Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils. Nous sommes dévoué.es aux entrepreneur.es canadien.nes. Nous sommes également dévoué.es à nos employé.es. Polyvalente. Inspirante. Différente. Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi. Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence !

Diversité. Équité. Inclusion. Ce sont plus que de simples mots pour BDC. Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu'à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif. Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.tes les employé.es peuvent s'épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d'éducation, d'opinions, de culture, d'ethnicité, de race, de sexe, d'identité et d'expression sexuelles, de nation d'origine, d'âge, de langues parlées, de statut d'ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d'orientation sexuelle, de croyances, d'expériences, et plus encore.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

  • Travailler avec la direction pour développer, exécuter, optimiser et évaluer les programmes d’aide à la vente

  • S’assurer que les priorités établies en matière d’aide à la vente sont exécutées

  • Établir une relation de confiance avec la force de vente

  • Participer à l’élaboration et au déploiement de projets, d’initiatives, y compris la formation et le perfectionnement, les politiques et les procédures, les outils et le contenu actuels et nouveaux

  • Assurer l’alignement entre les équipes régionales, les lignes d’affaires et les fonctions corporatives dans le développement et le déploiement de projets, d’initiatives et de communications

  • Tenir toutes les fonctions de l’entreprise, les lignes d’affaires et l’équipe d’aide à la vente informées de la prise de décision et de la stratégie et assurer le respect de l’esprit de l’aide à la vente

  • Recueillir des informations et collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour informer et influencer la stratégie aux niveaux de développement et de déploiement

  • Organiser et gérer le référentiel de contenu de vente et s’assurer que toutes les informations sont facilement identifiables et facilement accessibles au point de besoin

  • Travailler avec les fonctions de l’entreprise pour exécuter des initiatives qui améliorent les processus de vente existants, les outils et s’alignent sur les objectifs plus larges de l’entreprise

  • Suivre les initiatives d’aide à la vente pour démontrer l’impact commercial des efforts de facilitation

  • Recueillir et relayer les commentaires pour améliorer constamment le support et itérer continuellement sur la stratégie de facilitation

  • Fournir des informations et les lacunes en matière de connaissances à l’équipe d’apprentissage pour aider à l’élaboration, à la conservation et à la prestation de l’intégration et de la formation continue

  • Travailler avec l’équipe d’apprentissage et toutes les ressources d’encadrement sur le terrain pour définir et offrir de la formation, y compris l’intégration, la transition de rôle et les parcours d’apprentissage avancés pour soutenir le développement des compétences et s’aligner sur les cheminements de carrière

  • Utiliser les données de performance pour identifier les lacunes en matière de connaissances ou de compétences au sein de l’équipe de vente

  • Traiter les demandes ad hoc de contenu et de changements

  • Servir de défenseur.se des outils de vente et de soutien à la source pour combler les lacunes en matière de connaissances afin d’assurer l’adoption et l’utilisation

  • Travailler avec le marketing pour développer des actifs de vente créatifs et engageants en contact direct avec les client.es et développer des stratégies d’acceptation avec la force de vente

  • Assurer l’adhésion et le soutien des parties prenantes à l’orientation de l’organisation et renforcer la confiance entre les parties prenantes

  • Agir en tant qu’expert.e en la matière et ressource en ce qui concerne les processus, les outils et les systèmes

  • Communiquer efficacement avec les collègues de l’aide à la vente pour s’assurer que l’équipe reste au courant de toutes les initiatives en cours

  • Développer une compréhension approfondie des parcours des acheteur.ses et vendeur.ses

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Baccalauréat ou expérience équivalente

  • Expérience dans l’aide à la vente, les rôles en contact avec les revenus, la formation à la vente ou le soutien à la vente, et une connaissance démontrée des meilleures pratiques, méthodologies et technologies dans chacun de ces domaines

  • Expérience mesurable ayant un impact positif sur les résultats de l’entreprise

  • Expérience dans l’exécution d’initiatives de gestion du changement avec des approches établies

  • Axé.e sur les données et technologiquement averti.e

  • Excellence en communication verbale et écrite

  • Pensée innovante et agile

  • Capable d’établir de solides relations internes entre les fonctions de l’entreprise et la force de vente

  • L’expérience en gestion de projet est un atout

  • Maîtrise des deux langues officielles (français et anglais)

  • Alimenter le succès des employé.es en contact direct avec les client.es

    • Reconnaître et anticiper les besoins et le contexte des employé.es

    • Rechercher la cause première pour assurer la compréhension de la situation ou du défi

    • Éliminer les obstacles à l’obtention de normes élevées en matière d’expérience des employé.es

  • Appliquer les informations commerciales

    • Rester au courant des tendances actuelles du marché

  • Faire en sorte que cela se produise

    • Soutenir les collègues dans l’exécution d’initiatives qui créent de la valeur et font une différence pour l’employé.e

  • Travailler en collaboration

    • Établir et maintenir de solides relations de travail avec les client.es internes et les fonctions corporatives

    • Consulter des collègues lorsque vous faites face à un contexte ou à des situations inconnues

  • Engager et influencer

    • Reconnaître les problèmes et les opportunités sous-jacent.es

    • Partager le point de vue volontiers, clairement, succinctement

    • S’assurer que tou.tes les acteur.trices clés comprennent les avantages de la ligne d’action proposée

  • Avoir du courage

    • Initier respectueusement des conversations difficiles pour aborder les problèmes

    • S’engager dans des conflits sains

  • Favoriser l’innovation

    • Partager des idées novatrices qui montrent le potentiel d’alléger le fardeau des employé.es en contact direct avec les client.es

    • Répondre à des situations complexes en recherchant des solutions à valeur ajoutée

    • Renforcer continuellement les processus et les pratiques existant.es

Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché. Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es sélectionné.es pour participer au processus de recrutement seront contacté.es. Si vous êtes un.e candidat.e nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à accessibilite@BDC.ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.

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