
Chef d’opérations Bus – Liste d’admissibilité (24126)
City : Montréal
Category : Autre
Industry : Transport
Employer : Société de transport de Montréal - STM
Principales fonctions
Sous la responsabilité du surintendant la ou le titulaire du poste voit à l'exécution de toutes les fonctions de chef d’opérations. Elle ou Il planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les activités de l’unité. Elle ou Il participe à l’élaboration de politiques et directives et de mettre en œuvre des programmes et procédures en matière de divers dossiers en lien avec la D.E. Bus. Constamment animé par le souci d’assurer une gestion budgétaire rigoureuse, d'améliorer la performance, l’efficience et la qualité des services, elle ou il représente son unité et participe à différents comités, afin de veiller à gérer de façon continue les activités. Plus particulièrement elle ou il :
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supervise les activités dans le secteur des opérations ou du soutien aux opérations;
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planifie, coordonne et s'assure de la réalisation des diverses activités propres à son secteur;
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propose les stratégies d'intervention;
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coordonne la réalisation de divers projets, études et analyses administratives, techniques, opérationnelles ou autres;
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s'assure du support à donner à sa clientèle, de la qualité des services offerts, du respect des normes de service;
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coordonne le développement et la mise en place de différents systèmes et programmes;
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exerce un rôle d'expert conseil et maintient à jour ses connaissances;
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gère les ressources humaines, les budgets et les processus administratifs sous sa responsabilité;
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encourage la recherche des meilleures pratiques dans tous les secteurs sous sa juridiction;
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entretient des relations d'affaires avec les représentants de différents secteurs de l'entreprise, les employés et les partenaires syndicaux;
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représente la STM auprès de sa clientèle et de ses différents partenaires sociaux et institutionnels;
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assume toutes tâches et toutes responsabilités inhérentes à sa fonction ou qui peuvent lui être confiées.
Exigences
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Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline pertinente.
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Posséder un minimum de 3 années d’expérience en gestion de personnel dans un environnement de travail syndiqué.
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Posséder un permis de conduire classe 5 : maximum trois (3) points d’inaptitude au moment de poser sa candidature. Aucune suspension, révocation ou sanction grave ne doivent apparaître au dossier de la SAAQ.
Les principaux résultats attendus sont :
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Assurer le bon déroulement des opérations et prendre tous les moyens possibles et raisonnables pour maintenir une offre de service de qualité.
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Mobiliser une équipe de travail en vue d’atteindre les objectifs ciblés.
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Assurer une présence sur le réseau, dans des conditions climatiques variables, environ 60% du temps.
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Conditions de travail
Lieu de travail : Centre de transport à déterminer - Ce poste est non admissible au télétravail selon les modalités prévues
Horaire : 40 heures/semaines – 5/2 ou 4/3
Salaire : entre 90 214,28$ et 100 237,80$
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