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Chargé de projets conception et aménagement

Home / Chargé de projets conception et aménagement

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City : Montréal

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Chargé de projets technique pour se joindre à notre équipe de conception et développement.

Sous la responsabilité du directeur, tes principaux mandats toucheront particulièrement la conception et le développement de projets de succursales bancaires, d'espaces à bureaux et de guichets bancaires, entre autres. Il s'agit de la gestion des projets mineurs de construction de la Banque Nationale ainsi que de la mise à jour de différents cahiers de normes pour le réseau de succursales et différents points de vente, sans s’y limiter.

En tant que Chargé de projets, tu seras responsable de la coordination et de la réalisation de toutes les étapes : élaboration, planification et coordination de toutes les actions requises auprès des professionnels, des entrepreneurs généraux et de tes clients afin de réaliser les projets de façon efficace.

Ton rôle

  • Ouvrir les projets qui te sont assignés et demander les autorisations budgétaires nécessaires à leur réalisation
  • Réaliser lorsque requis, les plans nécessaires à l’exécution des différents travaux à réaliser; la mise en plan des relevés, les détails spécifiques et la mise à jour des plans de base si nécessaire
  • Être capable de concevoir les plans techniques et proposer les matériaux et finis selon les concepts établis pour les différentes bannières Banque Nationale
  • Préparer des rapports ou des recommandations lorsque requis
  • Supporter techniquement tes collègues du service aux aménagements
  • Assurer la gestion administrative des projets qui te sont attribués, en utilisant les différents outils informatiques en place (Jira, Archidata, Ariba)
  • Selon l’envergure des travaux, procéder aux appels d’offres des professionnels et/ou des entrepreneurs
  • Assurer le respect des calendriers d’exécution et des budgets
  • Effectuer des recherches relativement aux solutions proposées, auprès de fournisseurs ou consultants
  • Assurer la mise à jour et le maintien de la documentation de tes projets dans les outils définis par la Banque Nationale (Archidata)
  • S’assurer du respect de tous les codes, procédures et pratiques internes en vigueur
  • Exécuter toutes autres taches demandées par ton supérieur, selon les paramètres du poste

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Compétences requises 

  • Baccalauréat dans le domaine du bâtiment (construction, architecture ou autre formation connexe) et trois (3) à cinq (5) années d’expérience dans des tâches similaires OU Diplôme d’Études Collégiales dans le domaine du bâtiment (construction, architecture ou autre formation connexe) et cinq (5) années d'expérience significative dans un domaine similaire
  • Expérience démontrée du logiciel Autocad
  • Bonne connaissance des outils de bureautique de la Suite Office
  • Grand sens de l’organisation et des priorités
  • Esprit créatif et à l'affût des tendances en aménagement de bureaux
  • Orienté client (courtoisie, diplomatie et entregent)
  • Forte aptitude pour le travail d’équipe et à travailler parallèlement sur plusieurs demandes
  • Sens de l'initiative et autonomie
  • Bilinguisme français/anglais nécessaire, car tu échanges fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français

Compétences privilégiées

  • Expérience pertinente en gestion d’un parc immobilier
  • Connaissances d’Archidata

Tes avantages 

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-SR1 #Hybrid

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