Chargé de dossiers (Missions de compilation et d’examen)
City : Lévis
Category : Autre
Industry : Financier
Employer : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s’accomplir au sein d’une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Faites le bon choix ! Rejoignez notre équipe de certification du bureau de Lévis et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
En tant que Chargé de dossiers (Missions de compilation et d’examen), vous aurez à :
Réaliser des mandats d’avis aux lecteurs et de missions d’examen en respectant les budgets et échéanciers établis;
Préparer les déclarations fiscales des sociétés;
Préparer les biens livrables (états financiers, lettres, déclarations fiscales et écritures de régularisation) à être remis au client et les soumet pour révision;
Communiquer avec les autorités gouvernementales pour faire des suivis sur les dossiers;
Préparer des feuillets fiscaux tels les T5 (revenus de placements), T3010 (OSBL), T5013 (sociétés de personnes), etc.;
Possibilité d’être appelé à effectuer de la tenue de livres;
Possibilité d’être appelé à participer à la clinique d’impôt des particuliers.
Vos qualifications, talents et atouts :
Diplôme d’études collégiales en administration ou en comptabilité;
Plus de 4 années d’expérience pertinente;
Bonnes connaissances des démarches d’avis aux lecteurs, de missions d’examen et des principes comptables;
Bonne connaissance des principes fiscaux généraux;
Capacité à établir de bonnes relations avec le personnel du client dans le cadre de ses mandats;
Capacité de gérer plusieurs mandats simultanément;
Bonne connaissance du français;
Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office et des autres logiciels spécialisés.
Vous voulez parler à quelqu’un au sujet de cette opportunité?
Contactez Susan Lutz à lutz.susan@rcgt.com
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Nous utilisons le générique masculin dans le seul but d’alléger le texte. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.