
Business Analytics Manager
City : Moncton, NB, CA; Winnipeg, MB, CA; Brampton, ON, CA; St. John's, NL, CA; Saint-Laurent, QC, CA; Halifax, NS, CA; Kelowna, BC, CA; Calgary, AB, CA; Toronto, ON, CA; Ottawa, ON, CA; Montreal, QC, CA; Burnaby, BC, CA
Category : Recherche en marketing/Analyse
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Notre équipe Service sans-fil de Rogers grandit! Nous sommes à la recherche de nouveaux membres dynamiques et novateurs pour se joindre à notre équipe qui favorisent la collaboration et l’utilisation, et qui s’efforcent d’avoir une influence positive dans tout ce qu’ils font.
Nous savons que notre clientèle compte sur nous pour l’aider à garder le contact avec la famille, les amis et tout ce qui compte. Grâce à nos trois marques de services sans-fil, soit Rogers, Fido et chatr, nous offrons avec fierté aux Canadiennes et aux Canadiens une vaste gamme de forfaits qui leur procure de la valeur et du choix. En tant que chef de file du marché de la 5G en matière de couverture et de fiabilité, et grâce à notre réseau de classe mondiale qui offre la connectivité sans fil d’un bout à l’autre du pays, nous ouvrons la voie pour l’avenir de l’innovation en établissant le cadre de nouvelles possibilités. Ainsi, ce qui est impossible aujourd’hui sera possible demain.
Chez Rogers, d’innombrables occasions se présentent sur votre parcours. Venez bâtir l’avenir de vos rêves avec nous.
Créons vos possibilités.
Vous aimeriez relever ce défi tout en ayant du plaisir? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à l’occasion suivante:
chef, Analyse commerciale
Nous sommes actuellement à la recherche d’un·e candidat·e exceptionnel pour pourvoir le poste de chef, Analyse commerciale, Service prépayé de chatr. Relevant du ou de la chef principal·e, Analyse commerciale, Marketing, Service prépayé de chatr, la personne retenue peut non seulement contribuer à fournir des analyses et des renseignements efficaces relatifs à nos services prépayés, mais elle peut aussi établir et maintenir des partenariats solides, comprendre l’activité et l’harmoniser avec nos priorités stratégiques, et influencer, habiliter et mobiliser une équipe pour favoriser le changement et obtenir des résultats.
Ce que vous ferez :
Être responsable de la structure de données du modèle du service prépayé et la tenir à jour en créant des ensembles de données, en se connectant aux bonnes sources de données et en voyant à la modélisation des données par l’entremise de SQL et de Power BI qui alimentent les tableaux de bord essentiels utilisés par l’équipe de direction.
Promouvoir les analyses relatives au service prépayé et collaborer avec des client·es internes à différents niveaux pour fournir de l’information pertinente dans des délais serrés.
Interpréter de manière innovante et précise les besoins et les exigences de l’entreprise afin d’ajouter de la valeur et d’obtenir des résultats exploitables à partir des demandes ou des études d’analyses.
Mener une analyse approfondie de la segmentation et du comportement de la clientèle dans de multiples programmes du service prépayé dans le but de fournir des recommandations sur l’expérience client et les occasions d’optimisation du marketing.
Mener une analyse approfondie des paramètres opérationnels liés à la productivité.
Fournir les résultats des études analytiques aux membres de la haute direction à l’aide de présentations qui racontent des histoires et de tableaux de bord automatisés.
Il nous faut quelqu’un qui peut…
Mobiliser les partenaires – comprendre l’entreprise et anticiper les besoins; collaborer de manière efficace.
Offrir de la qualité – obtenir des résultats solides et significatifs, avec souplesse et minutie.
Remettre en question le statu quo – s’attaquer à de vieilles habitudes, demander pourquoi et trouver une meilleure façon.
Influencer et favoriser le changement – maintenir l’harmonisation entre les équipes et le leadership pour s’assurer que nous centrons nos efforts sur les bonnes priorités, de la bonne manière.
Faire preuve d’autonomie et d’ingéniosité – collaborer avec d’autres équipes, trouver des moyens de surmonter les difficultés.
Ce que vous apportez :
Maîtrise de la gestion de bases de données.
Maîtrise de l’analyse de données (préférablement dans le secteur des télécommunications).
Compétences en programmation SAS.
Compétences avancées en programmation et interrogation SQL, connaissance approfondie des systèmes de gestion des bases de données relationnelles, connaissance intermédiaire de Power BI et expérience en automatisation, un atout.
Capacité éprouvée à générer de l’information ayant une incidence sur l’entreprise à partir de grands ensembles de données, et à communiquer efficacement l’information aux intervenants et aux membres de la haute direction.
Solides aptitudes en relations interpersonnelles et en collaboration, et capacité éprouvée d’établir des relations durables avec la clientèle.
Baccalauréat (préférablement en statistiques, en sciences informatiques ou en finances).
Capacité à s’épanouir dans un environnement en constante évolution, imprévisible et ambigu.
Capacité d’inspirer et d’influencer l’ensemble des organisations afin d’assurer l’harmonisation et d’obtenir du soutien pour les recommandations.
Approches créatives axées sur les solutions ou les résultats, en recherchant constamment des moyens de faire les choses de façon plus intelligente et plus efficace.
Talent pour voir les détails, mais capacité à éviter le piège de s’y perdre.
Aptitude naturelle ou acquise à saisir rapidement les aspects commerciaux et techniques du rôle.
Une bonne connaissance de l’anglais est requise comme ce rôle exige des communications régulières en anglais avec la clientèle et/ou des membres d’équipe situés dans d’autres provinces.
Horaire : Full time
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 333 Bloor Street East (824), Toronto, ON
Déplacement : jusqu'à 10 %
Catégorie d’affichage/fonction : Marketing & Recherche en marketing/Analyse
Identifiant de réquisition: 287698
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
Posting Notes: Services de l'entreprise || Canada (CA) || ON || Toronto