Bilingual Customer Service Representative – Claims (CMS)
City : Mississauga, Ontario
Category : Indemnisation
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Nous sommes à la recherche d'un.e représentant.e du service à la clientèle, Indemnisation pour se joindre à notre équipe en pleine croissance!
Ce que vous ferez ici :
- Être un expert.e en la matière de nos politiques, produits, services et initiatives.
- Répondre aux demandes de renseignements et aux nouveaux appels de réclamations, dans une file d'attente entrante, tout en appliquant vos connaissances, et vos compétences en résolution de problèmes afin de prendre des décisions rapidement pour faire avancer les demandes.
- Documenter les dossiers avec précision et clarté pour refléter les conversations et les mesures prises dans le cadre des réclamations.
- Avoir la volonté d'entamer des conversations difficiles avec empathie et clarté au sujet des politiques, des couvertures d’assurance ou des défis opérationnels.
- S'assurer de respectés les indicateurs du centre d'appels tout en prenant un volume élevé d'appels quotidiens entrants.
- Fournir un service à la clientèle de qualité, maintenir des temps d'attente peu élevé tout en documentant les dossiers avec précision et clarté.
- Exécuter plusieurs tâches en s'alignant sur les priorités changeantes et les échéances prioritaires.
- Notre environnement évolue rapidement et pourrait requérir que vous accomplissiez d'autres tâches de façon ponctuelle.
Ce que vous apportez :
- Il est essentiel de vivre les valeurs d'Intact : L’intégrité, Le respect, L’engagement envers le client, L’excellence et La générosité avec les clients, nos pairs et les fournisseurs.
- Une expérience du service à la clientèle et de la vente, de préférence.
- Une expérience en assurance est considérée comme un atout.
- Il est essentiel d'être motivé, ingénieux et résilient pour surmonter diverses situations.
- Compétences organisationnelles supérieures, orientation vers les résultats et agilité pour naviguer dans un environnement où vous devez réfléchir rapidement.
- Excellentes aptitudes d'écoute et de communication avec la capacité de favoriser de solides relations de travail.
- Doit avoir la flexibilité de travailler 35 heures par semaine pendant nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, et les jours fériés.
- Aucune expérience de travail au Canada n'est requise, mais doit être admissible à travailler au Canada.
- Bilingue (français et anglais) Nécessité d’interagir sur une base régulière avec des collègues partout au pays.
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.